Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Se connecter à un FTP via le port 80 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter à un FTP via le port 80 ?

n°2899539
BeWog
Posté le 12-10-2009 à 17:55:11  profilanswer
 

Salut !
 
Je me connecte régulièrement sur un Hotspot NeufWifi et j'aimerais me connecter à un FTP.
J'ai testé des sites comme www.net2ftp.com et www.webftp.co.uk ou un logiciel tel que HTTPort qui ne fonctionne pas pour le FTP même si je ai réussi à avoir le message suivant "Attente du message d'accueil...".
 
Bref, j'essaie de trouver désespérément le moyen de me connecter sur un FTP via le port 80.
Si ça peut fonctionner pour passer au dessus d'un proxy, ça m'arrangerait aussi. En général, c'est le même principe.
 
Merci pour votre aide.


---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 17:55:11  profilanswer
 

n°2899638
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-10-2009 à 09:43:10  profilanswer
 

et ainsi bypasser le filtrage et la sécurité mise en place.......      No comment.   :sarcastic:


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2899644
olivthill
Posté le 13-10-2009 à 09:52:51  profilanswer
 

Le port 80 est pour HTTP, pas pour FTP qui utilise les ports 21 et 20.
 
Cela dit, on peut faire

ftp
open xx.xx.xx.xx pp

xx.xx.xx.xx est une adresse ip et pp est un numéro de port. Mais cela ne donnera rien si la partie ftp sur la machine distante n'est pas configurée pour travailler sur ce port.

n°2899654
Modération
Posté le 13-10-2009 à 10:13:28  answer
 

vrobaina a écrit :

et ainsi bypasser le filtrage et la sécurité mise en place.......      No comment.   :sarcastic:


:jap:
On ferme. La prochaine fois, c'est sanction.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Se connecter à un FTP via le port 80 ?

 

Sujets relatifs
"Virtualiser" un port sérieProblème d'ordre paranormal [Port USB inopérants mais pas H.S !]
Wifi reste connecter mais plus débit entrant.Client FTP : édition FTP en live
Réseau : compte non autorisé à se connecterImpossible de se connecter en Ethernet
Y a t'il une faille connue sur le port 1443?W2003 routage et accès distant impossible de rajouter un port
impossible de se connecter au net en ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à un FTP via le port 80 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR