Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon ordi se connecte dans toute la france ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi se connecte dans toute la france ?!?

n°1749982
romain05
Posté le 07-10-2004 à 16:18:54  profilanswer
 

slt,
regarder le screen; est-ce normal que je suis connecté à lyon, grenoble, nice ???? emule ne tournait pas lors du screen.
http://rominou62.free.fr/screens/pb.JPG

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 16:18:54  profilanswer
 

n°1750025
mrpochpoch
Posté le 07-10-2004 à 16:36:52  profilanswer
 

si ton soft p2p tournait même une heure avant que tu ne fasses ce screen, et que ton @IP n'a pas changé entre temps, il est logique que ton @IP soit encore référencé sur les serveurs de P2P, et donc chez les utilisateurs connectés aux softs de P2P ... qui tentent de se connecter chez toi ...
 

n°1750031
romain05
Posté le 07-10-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

mais j'ai une ip fixe ! je vais redemarrer et je verrai bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon ordi se connecte dans toute la france ?!?

 

Sujets relatifs
[modem] italien ça marche en france ?bloquage de l'explorer quand je me connecte a internet
Disquette boot qui ce connecte a un lecteur reseau ? est-ce possibleConnecté mais pas de navigation
DVD de salon et DVD d'ordi ... compatibilité du contenuRéseau local wifi, transfert a 200ko/s maxi entre ordi??!!!
changer le nom de l'ordi :)Solution pour superviser l'utilisation d'un pc connecté en wifi ?
probleme de reseau entre mes 2 ordiPb d'acces a distance sur ordi relié a internet en réseau
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi se connecte dans toute la france ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR