Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration d'un firewall de routeur bewan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration d'un firewall de routeur bewan

n°1600018
barthoose
Posté le 11-06-2004 à 15:35:34  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté un routeur Bewan et je soubaite configurer le firewall de la manière suivante, afin de faire des tests :
 
Règle 1 : autorise HTTP sortant sur port 80
Règle 2 : refuse TOUT
 
Etant donné que les règles sont parcourues dans l'ordre, le firewall devrait (enfin je pense), laisser uniquement passer les requetes HTTP port 80.
 
Or en paramètrant le firewall de cette manière, je n'arrive pas à me connecter à un site Web depuis le LAN.
 
Aurais je oublié quelque chose (par exemple faut il paramétrer les connexions DNS, sachant que le routeur fait office de relais DNS : le client du LAN est configuré avec comme DNS l'adresse IP privée du routeur, et le routeur a en dur les adresses DNS de mon FAI).
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 15:35:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration d'un firewall de routeur bewan

 

Sujets relatifs
[Urgent - examens] Pb routeur NAT 2003 server (modem Sagem) / XPquestion sur les acces routeur
NETGEAR Routeur-Modem - DG834G WiFiProbleme Bewan Ethernet ST
quel routeur choisir ?Configuration du pare-feu de WinXP dans un réseau local
[Reglé] Problème partage internet depuis installation routeurNoosNet + routeur => marche plus ?
Gamevoice avec routeur ?le panneau de configuration plante !!
Plus de sujets relatifs à : configuration d'un firewall de routeur bewan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR