Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Classifier les fichiers apres restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classifier les fichiers apres restauration

n°3085654
gic
Posté le 03-05-2013 à 19:17:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En fait, je ne sais pas trop où poster mon message alors j'essaye ici même si c'est plus du Systeme.
 
Après un plantage de disque dur, j'utilise Photorec pour récuperer mes fichiers perdus. Ca a l'air très puissant mais celui-ci genere des sous repertoires en série avec un vrai bazard dans les fichiers. Il y a de tout partout...
Comme il récupère vraiment de tout, je voudrais ranger tout ça pour ne m'occuper que de ce qui semble important.
Auriez-vous une idée pour, idéalement, avoir un soft qui classerait les fichiers par extension des des repertoires separes (.doc dans un repertoire, .xls dans un autre, .jpg idem... et c...).
Sinon, comme je n'ai que quelques extensions qui m'interesse, savez-vous comment selectionné tous les fichiers d'un type donné dans un répertoire principal et tous ses sous-repertoires ?
 
Merci d'avance de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 19:17:22  profilanswer
 

n°3085687
flash_gord​on
Posté le 04-05-2013 à 00:50:41  profilanswer
 

Euh, je pense que tu devrais peut-être essayer un autre logiciel de recup. Photorec n'est pas adapté à un plantage de disque complet, mais plutot pour les cartes memoire etc, c'est pour ça qu'il ignore les dossiers etc..

n°3085728
gic
Posté le 04-05-2013 à 19:24:06  profilanswer
 

Essayée avec EASEUS Data Recovery version free (1Go) et c'est passé tout seul !
 
Comme je voulais retrouver des fichiers très spécifiques, je n'ai pas eu besoin de trop de quota de récupération !
 
Même s'il n'y a pas de réponse directe à ce message, on peut clore le sujet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Classifier les fichiers apres restauration

 

Sujets relatifs
Programmes pour déplacé fichiersProblème lors de l'ouverture de fichiers word, excel, ppt
modifier le dossier par defaut d enregistrement des fichiersRestauration Windows 8 Impossible
Historique des fichiersOrdre d'affichage fichiers dans l'explorateur
Recherche d'un texte dans des fichierscomment ouvrir un fichiers log de snort??
Redevenir facilement propriétaire de fichiers sur dd changé de pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Classifier les fichiers apres restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR