Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bloquer msn messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer msn messenger

n°2409738
lion972
Posté le 13-05-2006 à 17:45:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Travaillant actuellement sur les ACL j'ai une question dont je trouve pas la réponse. Mon cas est le suivant:
Je dispose d'un routeur cisco (soho series) sur le lequel j'ai ajouté des ACL en entrée sur mon interface externe (Dialer1). voici quelques lignes :
 
access-list 101 permit tcp any any eq www
access-list 101 permit tcp any any eq ftp
access-list 101 permit tcp any any eq ftp-data
access-list 101 deny ip any any log
 
<interface dialer1>
access-group 101 in
 
Tout fonctionne bien sauf que je ne comprend pas pourquoi dans notre réseau local msn messenger fonctionne alors que je n'ai pas autorisé le port dans mon access list (port tcp 1863) :(.
 
Quelqu'un aurait il une idée ??

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 17:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bloquer msn messenger

 

Sujets relatifs
Windows Live messenger ( alias MSN Messenger 8.0 BETA )MSN Messenger m'empêche d'ouvrir les fichiers échangés
MSN Messenger via Internet Explorer ??comment prendre une photo à partir de msn messenger?
Bloquer MSN MessengerBloquer MSN Messenger
bloquer les ports webcam de messengerBloquer Messenger la journée et pas a 12h sur les postes clients
MSN Messenger: comment bloquer tous ces messages ?Comment bloquer les ports Messenger sur un routeur?
Plus de sujets relatifs à : Bloquer msn messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR