Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BLoqué les sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BLoqué les sites

n°2909836
musben
Posté le 09-11-2009 à 15:50:47  profilanswer
 

Bonjour,  
je veux bloqué quelques sites internet comme facebook, et d'autres logiciels de Tchat, mais j'ai toujours des conflits en utilisant le blocage par l'outil donné par internet explorer(gestion des accés), car si je bloque msn ou facebook par ce gestionnaire je ne peux naviguer, à chaque fois il me demande le mot de passe meme si je demande par ex google ou yahoo qui ne sont pas dans la liste des sites bloqués.  
conseils et Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:50:47  profilanswer
 

n°2909847
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 16:26:09  answer
 

Bonjour.
 
Quelle version d'IE ? Si c'est la 8, utilise (navigation + filtrage) InPrivate en important des exemples de filtres xml dans lequel tu inclus les serveurs qui te barbent (le domaine facebook.com par exemple).
 
Ou utilise le fichiers hosts (c:\windows\system32\drivers\etc) en mettant un loopback sur les domaines à bloquer.


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 16:27:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BLoqué les sites

 

Sujets relatifs
Page web redirigé vers d'autres sitesGoogle me bloque tous les sites !!
Intenet explorer 7.0 bloque les images sur les sites ??virus : bloque explorer, certains sites, antivirus... (log HijackThis)
Cherche logiciel qui bloque l'accès à certains sites sur un réseau ...Windows 2003 Server bloque l'accés aux sites FTP
[Résolu ]Firefox me bloque l'accès à des sites ...Poste client w2k bloque sur certains sites: Resolu
Soft qui bloque l'accès à certains sites ?wanadoo me bloque l'acces a certains sites (soulution trouvée mdr)--->
Plus de sujets relatifs à : BLoqué les sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR