Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blockage de l'acces à internet des programmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blockage de l'acces à internet des programmes ?

n°2915696
iniekta
Posté le 03-12-2009 à 12:15:37  profilanswer
 

Je m'explique, depuis très lgtp et même si j'aimerais en changer zone alarm car il me cause de nombreux bug avec firefox ou d'autres logiciels (notamment le problème du prog qui plante et dont le processus est unkickable) , le proleme c'est que j'utilise une fonction de ce logiciel essentiel pour mon utilisation qui est le blocage des acces a internet de certain programme (program controle > programs) âpre je coche soit autorisé en acces trusted internet ou en server trusted internet bref , j'aimerais un firewall qui possède la même capacité à bloquer les programmes, le faite est que je n'en trouve pas ! quelqu'un aurait une idée ?


Message édité par iniekta le 03-12-2009 à 12:16:01
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 12:15:37  profilanswer
 

n°2915877
elliotdoe
Posté le 03-12-2009 à 22:44:22  profilanswer
 

Achète tes licences, t'auras plus à te soucier de ce qui sort de ta machine   [:sarcasticv]


Message édité par elliotdoe le 03-12-2009 à 22:44:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Blockage de l'acces à internet des programmes ?

 

Sujets relatifs
Problème Internet avec FireFox & IEPop up Internet Explorer sur le bureau (infection LOP) [résolu]
Mon PC se connecte à 2 réseaux en même temps et ne trouve pas internetConnexion internet lente après mise en veille
Accès impossible à certains sites. Malware?Faire du tri dans ajout/suppression programmes !
internet et windows 7Sécurisation d'un dossier...raté....problème d'acces
Plus de sujets relatifs à : Blockage de l'acces à internet des programmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR