Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pourquoi j' ai blacklisté Symantec/Norton ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi j' ai blacklisté Symantec/Norton ?

n°2787725
pierregi
Posté le 20-06-2008 à 17:04:34  profilanswer
 

POURQUOI J'AI " BLACKLISTE" NORTON SYMANTEC ?[
 
Il était une fois une société, SYMANTEC, qui vendait un antivirus, NORTON . En 2 mots :
 
Jusqu'en 2007, j' avais Norton sur mon PC que je téléchargeais depuis leur site et que je payais par CB . J' ai décidé cette année de changer de produit, donc je n' ai pas renouvelé Norton. Je vois récemment sur mon relevé CB un retrait de Symantec de 60,49 euros. Tiens, tiens , bizarre , peut-être une erreur...
j'appelle le service clientèle (dûr à trouver entre parenthèses le numéro du service clientèle de Norton ,cherchez l' erreur ...) et on me dit :
Monsieur, tout est normal , Symantec vous a envoyé un mail récemment , qui sans réaction de votre part, valait acceptation du renouvellement de votre produit , d'où la facturation ...
Je hurle au scandale, je saute au plafond et je demande que la somme me soit remboursée immédiatement : l' agent de Symantec , très aimable, me dit : Monsieur, pas de problème, on vous rembourse immédiatement. Tout est donc rentré dans l' ordre, mais je ne veux pas en rester là .
 
JE VEUX DONC DENONCER HAUT ET FORT SUR CE FORUM LE CARACTERE SCANDALEUX ET PASSIBLE DES TRIBUNAUX DES PRATIQUES COMMERCIALES DE LA SOCIETE SYMANTEC :  
 
voilà un boîte qui , possédant les codes de votre carte bleue, se dit quelle aubaine : on va envoyer " en douce" un mail à nos clients ( notons qu'il ya des gens qui ont d' excellents antispam sur leur PC et qui mettent ce genre de mail systématiquement à la poubelle, mais à la limite peu importe, car nul n' est censé lire ses mails), en leur disant de ne pas répondre au mail , on laisse passer une dizaine de jours , et paf ni vu  ni connu on se sert sur la carte bleue du client, ben voyons , c'est tellement simple .  
 
En tapant sur Google : Norton, Symantec, Arnaque , J'ai pu constater , et notamment sur ce forum, que je n'étais évidemment pas le premier à m'être fait avoir . Il faut donc poursuivre l' information du public .
Pour ma part, je vais alerter immédiatement le centre Anti-Arnaques de l' UFC que choisir .
 
Annexes pour information :
 
- sachez qu'il est impossible pour le client de supprimer son compte de facturation sur le site Symantec ( C'est pas des amateurs, comme vous voyez ...cherchez l' erreur )
 
- ( c'est pour rire) le code de bonne conduite que j'ai trouvé sur le site de Symantec :
________________
Véritable culture de la responsabilité / Code de conduite
 
Chez Symantec, la nature même de nos activités (à savoir, garantir la sécurité, la disponibilité et l'intégrité des informations de nos clients) aspire à une véritable culture mondiale de la responsabilité et au plus haut niveau d'intégrité. Cet engagement pour agir avec intégrité s'applique à nos relations aussi bien en interne qu'avec nos clients, ainsi qu'à l'ensemble de nos pratiques commerciales
________________
Ben dites-donc ...
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 17:04:34  profilanswer
 

n°2787728
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2008 à 17:08:11  profilanswer
 

blablabla


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pourquoi j' ai blacklisté Symantec/Norton ?

 

Sujets relatifs
problème installation norton antivirus 2008Serveur blacklisté
norton ghost problemes de sauvegardes sur mon disque dur externeSymantec Antivirus corporate en multi-domaines
Plus d'images de fond sur tout Windows (de Firefox à Norton)Norton 360 expiré : Plus d'antivirus actif !!!
[Norton Ghost] Un seul jeu de CD pour trois type de poste ?reinstalation de Norton 2005 internet Securité prob
Problème Norton Ghost 12probleme de boot norton ghost
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi j' ai blacklisté Symantec/Norton ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR