Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BitDefender, G-Data, F-Secure ou Trend ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BitDefender, G-Data, F-Secure ou Trend ?

n°3072939
NicCo
Posté le 02-01-2013 à 11:09:33  profilanswer
 

Bonjour :)
Je souhaiterai passer d'Avira (version gratuite avec les pubs qui me gonflent sans compter l'incompatibilité Windows 8) vers un autre antivirus pour tous les PC de la famille :D (ca va de l'utilisateur néophyte à l'utilisateur averti).
J'ai repéré via les tests et comparatifs les éditeurs suivants :
- BitDefender
- G-Data
- F-Secure
- Trend Micro
Au vu de ce que j'ai pu lire, j'ai une préférence pour BitDefender mais j'aimerais avoir des retours utilisateurs s'il y en a sur le forum.
L'utilisation fréquente des PC est majoritairement pour du surf (banque, achats, informations...) et un peu de téléchargement. Aucun des PC n'est utilisé pour du jeu.
J'hésite à passer sur une solution antivirus ou Internet Security (j'ai peur que tout le monde ne sache pas utiliser le pare-feu surtout).
Je suis preneur de tout conseil et je suis ouvert à toute proposition (solution gratuite ou payante) ;)
Merci.


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 11:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BitDefender, G-Data, F-Secure ou Trend ?

 

Sujets relatifs
BSOD: Kernel Data Rampage ErrorTrend Micro OfficeScan Desciptif icône dans console
pare feu bitdefender 2013secure boot
PERDU BITDEFENDER APRES RESTAURATIONKERNEL_DATA_INPAGE_ERROR WIN X64
G DATA TotalProtection 2013 est Malwarebytes!!AntiVirus : Norton ou G Data ?
Plus de sujets relatifs à : BitDefender, G-Data, F-Secure ou Trend ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR