Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender ne défend plus grand chose sur mon ordi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitdefender ne défend plus grand chose sur mon ordi.

n°2903873
Hanakin
Posté le 24-10-2009 à 14:13:31  profilanswer
 

Depuis quelque temps mon antivirus (bitdefender) ne veut plus analyser en live le transfert d'informations entre mon ordi et le web et refuse également d'activer le firewall.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sachant que je l'ai déjà désintallé pui réinstallé et que rien n'a changé?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 14:13:31  profilanswer
 

n°2903928
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 24-10-2009 à 15:55:45  profilanswer
 

Hanakin a écrit :

Depuis quelque temps mon antivirus (bitdefender) ne veut plus analyser en live le transfert d'informations entre mon ordi et le web et refuse également d'activer le firewall.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sachant que je l'ai déjà désintallé pui réinstallé et que rien n'a changé?
Merci.


 
Aiguiller, c'est beaucoup dire... J'ai aussi Bitdefender sur un poste, et je suis obligé de le réinstaller quand je dois passer par un point de restauration.
il y a deux types de "réinstallation" en fait:
 
1) par le logiciel déjà installé sur windows par:
Démarrer Programme Bitdefender Réparer ou désinstaller (je "répare" le Bitdefender 2008 de mon poste par ce biais)
2) l'autre option est de désinstaller complètement et de réinstaller par le cd d'origine (il faut dans tous les cas se coltiner les mises à jour fastidieuses)
 
Si l'option 1) ne marche pas, essayez la 2)
 
Autre idée: Si vous l'avez acheté en ligne, le programme est-il intact ou "virussé"?
Avez-vous analysé votre système avec un anti-spyware comme Malwarebytes par exemple?
Le cd est-il devenu défectueux, sinon?
 
Avez-vous interrogé le forum de Bitdefender à ce sujet?
(oui, je m'en doute, délicat d'aller vaguer sur internet sans protection, installez au moins malwarebytes et aussi Spybot (que certains trouvent "vieillot ou dépassé)
 
Faites faire une analyse en ligne de votre PC par Trend Micro ou kaspersky pour vérifier la présence de malwares.
 
Votre internet explorer ou votre Firefox n'ont pas de problèmes?
 
Vous n'avez pas donné de détails sur votre configuration, (je n'utilise que XP, peut-être que Vista a des réglages/interférences différentes avec les firewall/AV...)
 
enfin, voilà mes petites connaissances d'installation/désinstallation de Fwl/AV, et en particulier de Bitdefender.
 
Un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, ou Registry First Aid n'est pas inutile aussi.
 
bonne journée.
 
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender ne défend plus grand chose sur mon ordi.

 

Sujets relatifs
[résolu] connexion mais pas internet: virus dans l'ordi?Ordi portable sous Vista, quel antivirus ? Pare feu ?
créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVDBitDefender, quelle version choisir 2009 ou 2010 ?
Bitdefender internet security 2010Remettre "a neuf" un ordi, sans formater ni restaurer
formater vieille ordiInternet rame ordi surchauffe icones disparus
Bitdefender 2010 - Windows live messengerBitdefender 2010 bloque google !!!
Plus de sujets relatifs à : Bitdefender ne défend plus grand chose sur mon ordi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR