Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender 2015

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitdefender 2015

n°3178929
wolfsilver
Posté le 15-07-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je teste actuellement la version d'essai de bitdefender internet sécurité 2015 et j'hésite encore à l'acheter ou non.
 
Auriez-vous des conseils ? Des avis?
 
Bien construits de préférence^^
 
 
Merci à tous^^

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

n°3178934
klipso
Posté le 15-07-2015 à 14:53:33  profilanswer
 


 
salut
 
 je l'utilise également depuis six mois et cest nickel rien a dire
 
 
 

n°3178997
nnwldx
Posté le 15-07-2015 à 20:33:58  profilanswer
 

C'est l'un des meilleurs sur le marché.

n°3179003
nakasato
---ANGE-DECHUS---
Posté le 15-07-2015 à 20:52:21  profilanswer
 

Bonsoir  
 
 
Je utilise depuis 1 ans et demi ! En version internet sécurity rien n'a dire , bloque les pages considéré comme pas fiable , bouffe peu de ressource et les différentes options font que je suis conquis installe sur 3 Pc le miens et ceux de mes parents rien n'a dire fonce.  
 
Je tient a préciser que j'était contre de payer pour un anti virus mais trop de soucis avec les versions gratuite qui m'offrais pas grande protection


Message édité par nakasato le 15-07-2015 à 20:54:57

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862246
n°3179071
klipso
Posté le 15-07-2015 à 23:48:39  profilanswer
 


 
bon je voulais juste ajouter un truc lorsque j'ai ajouter mbam dans le démarrage il a cesser de fonctionner
 
donc il n'est pas compatible avec ca je crois.

n°3179587
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2015 à 12:47:05  answer
 

klipso a écrit :


 
bon je voulais juste ajouter un truc lorsque j'ai ajouter mbam dans le démarrage il a cesser de fonctionner
 
donc il n'est pas compatible avec ca je crois.


 
 
Si il est compatible
 
Par contre tout dépend OU tu récupères ta version de MBAM (souvent empaquetée avec des trucs louches sur certains sites connus ; softonic, 01.net etc
 
De plus MBAM n'a rien à faire dans le démarrage, sauf si tu l'as installé sans lire, et qu'il a mis la version d'essai à X jours de la protection temps réel
ou qu'il y a un programme tiers qui s'est installé
 
MBAM s'installe en tant que scanner à la demande pour la majorité des gens et cela suffit (la protection temps réelle peut entrer en conflit avec l'AV)
Pour d'autres protections plus efficaces temps réel  regarde ce que fait l'éditeur de MBAM

n°3179593
klipso
Posté le 17-07-2015 à 13:44:39  profilanswer
 


 
j'ai récupéré le soft sur le site officiel avec une clé légale ! mais c vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, souvent mettre deux antivirus en temps réels créent un conflit.

n°3179730
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2015 à 23:53:58  answer
 

klipso a écrit :


 
j'ai récupéré le soft sur le site officiel avec une clé légale ! mais c vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, souvent mettre deux antivirus en temps réels créent un conflit.


 
Curieux qu'il soit en conflit (déja testé avec de nombreux AV et sur l'un de mes PC j'ai MBAM version complète également achetée, avec  Bitdefender 2015 et il n'y a aucun pb)
Meme si il est conseillé de ne pas utiliser le bouclier temps réel de 2 AV, là en l'occurence cela ne pose pas de problèmes
Les seuls cas d'incompabilité le sont avec de vieux processeurs (mais là c'est mbam qui ne démarre pas) mais sur le site on peut disposer d'un installateur spécifique
 
https://malwarebytes.box.com/s/7yxf [...] evziq3ziut
 
Par contre si tu as de nombreux programmes qui s'installent au démarrage (visibles vis msconfig ou autoruns) et/ou services de programmes tiers, il est possible que MBAM essaie de démarrer trop vite ou en meme temps que l'AV ou autre
Je n'ai pas mes autres PC sous la main, mais jette un oeil dans les services, et regarde si le service MBAM est en automatique ou "Automatique (début différé)." (ce qui laisse le temps aux autres programmes de s'installer
 
Sinon perso je conseille plutot (à la place du bouclier temps réel)  https://fr.malwarebytes.org/antiexploit/     ce prog est très efficace (j'ai eu l'occasion de betatester ce prog avant qu'il change de nom et soit racheté par MalwareByte qui l'a encore amélioré
 
J'ai toujours trouvé curieux qu'aucune revue ou tests sur le net n'en fasse état (et c'est l'ancienne version qui a été testé sur malekal qui a pu noter sa grande efficacité (rien n'est passé en fait comme exploits)

n°3180444
wolfsilver
Posté le 21-07-2015 à 14:15:27  profilanswer
 

Bonjour à tous merci de vos réponses.
 
J'utilise également MBAM et pas de problème.
 
Seul problème connu c'est entre CCleaner et bitdefender quand les 2 faisaient un scan en même temps x)
 
Autre question:
 
Lors d'une analyse complète (totale) il ne la fini jamais car il tombe sur des fichiers qu'il mentionne de suspect et il fait un message d'erreur pour envoyé les données concernant ce fichier puis redémarrer Bitdefender.
 
Seul "hic" c'est que ces fichiers je les connais, c'est ceux de mes jeux / programmes cracker. Je sais qu'ils n'ont rien de "malveillant" hormis être des .dll, etc de crack. Y a-t-il moyen pour qu'il ne fasse pas attention à cela?
 
Merci!

n°3180447
Modération
Posté le 21-07-2015 à 14:21:48  answer
 

wolfsilver a écrit :


Seul "hic" c'est que ces fichiers je les connais, c'est ceux de mes jeux / programmes cracker. Je sais qu'ils n'ont rien de "malveillant" hormis être des .dll, etc de crack. Y a-t-il moyen pour qu'il ne fasse pas attention à cela?
 
Merci!


Les virer et acheter les licences. Fin du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender 2015

 

Sujets relatifs
Impossible de demarrer avec le cd de arconis 2015Incompatibilité Kaspersky IS 2015 et Firefox
Internet Explorer 8 et Gmail, c'est terminé...Le 9 mai 2015Quel antivirus choisir en 2015 ??
Patch MS sur XP 10/11 février 2015, bug affichage policesavast security 2015 ou changer
Antivirus GDATA 2015 bloque à 99%comment désactiver bitdefender internet security 2015 au démarrage
Trend Micro vs Bitdefender vs Kaspersky vs Norton ? 
Plus de sujets relatifs à : Bitdefender 2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR