Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide pour mon virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon virus

n°2479812
zarbiman
Posté le 04-08-2006 à 00:41:54  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème sur mon PC depuis quelques temps déjà. Je pense que c'est un virus, en tout cas c'est une saloperie...
Ça se concrétise par un message d'erreur à chaque fois que j'utilise IE (dwwin.exe dans le taskmanager), ce message est sous la forme d'une fenêtre non modale (je peux utiliser normalement IE avec cette fenêtre par dessus), et le message est "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer." et il y a deux boutons "Débogage" et "Fermer".
De plus j'ai remarqué des problèmes avec le programme explorer.exe, j'ai des fenêtres qui plantent parfois, notamment lorsque des fichiers de type vidéo sont sélectionnés (à cause d'une recherche d'information sur un fichier volumineux ?), et la mémoire utilisée par explorer.exe est parfois disproportionnée (99% du cpu)
 
Première question : Est-ce que quelqu'un aurait une idée du type de virus qui me frappe ?
 
J'ai essayé hijackthis, mais il semble n'y avoir rien d'anormal, j'ai aussi essayé adaware mais ça ne résoud rien. Les antivirus en ligne et Kaspersky plantent, probablement en analysant le virus... La dernière fois que j'ai lancé le scan, j'ai eu une coupure de courant dans tout l'immeuble, mais je ne pense pas que ça soit lié (à moins que mon virus ne soit un gremlin !!)
 
Donc deuxième question : Quelqu'un a-t-il une idée pour pulvériser ce gremlin ? (Non je n'ai pas donné à manger à mon pc après minuit !)
 
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 00:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'aide pour mon virus

 

Sujets relatifs
problème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...besoin d'aide pr éradiquer virus Constructor.Perl.Msdds.b
VIRUS : mljgd.dll . Impossible de l'effacer ! besoin d'aideUn virus ? G besoin de votre aide à tous.
Virus - Besoin d'aideVirus - WebControl Access Besoin d'aide
virus innefacable vrmt besoin d'aideBesoin d'aide svp, probleme de navigation, trojan et virus : hijackthi
besoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virusbesoin d'aide pr mon ordi vérouillé par un virus
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR