Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  case grisé impossible de cocher les autorisations ntfs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

case grisé impossible de cocher les autorisations ntfs!

n°2750897
cartemeren​sanspucegr
Posté le 18-01-2008 à 13:42:55  profilanswer
 

Bonjour, moi pas comprendre!
 
Mon disque E externe ne me laisse pas la possibilité d'etendre ou de retreindre, des autorisations!
Moi je veux tout autoriser a tout le monde! vu qu'il n'y a que moi qui utilise mon portable!
 
Je me suis bien mis owner mais rien n'y fait, j'ai rebooté en safe mode mais pareil les case sont grisé, je sais pas quoi vous dire de plus, peut être avez vous déjà eu ce problème et l'avez résolu!
 
J'ai régulièrement des problèmes avec ntfs des dossiers qui restent en lecture seule mais apres changement ce qui je pense entraîne des problèmes d'écriture de certains logiciel, illustrator, ableton dans mon cas...
 
Aidez moi! je compte faire une image acronis mais je peux pas la faire avec ce problème je voudrais une image saine
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 13:42:55  profilanswer
 

n°2750994
cvb
Posté le 18-01-2008 à 21:35:56  profilanswer
 

quand tu as des autorisations "grisé" c'est que le dossier hérité d'un parent, qui lui même peut hérité d'un parent, d'un lecteur, ect...
 
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  case grisé impossible de cocher les autorisations ntfs!

 

Sujets relatifs
Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.Disque dur usb reconnu mais acces impossible
impossible de faire une assistance avec MSNImpossible de booter mon dvd vista
Pleins de virus et trojans, Impossible a supprimer! Impossible de se connecter en partage Samba sur mon NAS
Impossible d'importer mon .PST : accès refuséRecherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer
impossible de supprimer un fichier dlleffacage impossible dvd rw ou cd rw VISTA RESOLU
Plus de sujets relatifs à : case grisé impossible de cocher les autorisations ntfs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR