Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  SetACL: attribuer des droits sur un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SetACL: attribuer des droits sur un dossier

n°3129776
gock1
Posté le 08-06-2014 à 00:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise l’exécutable "SetACL"
 
Je souhaite attribuer des droits complets à Utilisateurs sur un répertoire particulier nommé Test se trouvant dans programfiles
 
J'ai crée un fichier .bat, sauf qu'en l’exécutant, on m'indique:  
 
Info: Privilege 'Back up files and directories' could not be enabled. This can probably be ignored.
 
Si je regarde les propriétés, onglet sécurité pour le groupe "utilisateurs" je constate que le dossier "Test" n'a pas été modifié
 
Comment faire ?
 
voici la commande pour le fichier .bat
********************************************
@echo off
 
set CHEMIN=%~dp0%
 
CLS
 
"%CHEMIN%SetACL.exe" -on "%programfiles%\Test" -ot file -actn ace -ace "n:%computername%\Utilisateurs;p:full"
*********************************************
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 00:34:18  profilanswer
 

n°3129856
gock1
Posté le 09-06-2014 à 00:38:55  profilanswer
 

J'ai constaté que les modifications des droits ne s'appliquent pas dans "program Files"
 
J'ai fait le test en essayant de changer les droits en mettant le dossier "test" dans c:\test et les modifs s'appliquent
 
le programme sera:
"%CHEMIN%SetACL.exe" -on "c:\Test" -ot file -actn ace -ace "n:%computername%\Utilisateurs;p:full"  
 
Avez vous une solution à me proposer pour modifier des droits sur un dossier se trouvant dans "program files" ?
 
Merci


Message édité par gock1 le 09-06-2014 à 00:39:28
n°3129863
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-06-2014 à 08:47:00  profilanswer
 

Question conne peut être, tu lances bien ton batch d'une console avec les droits d'administration ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  SetACL: attribuer des droits sur un dossier

 

Sujets relatifs
Partage réseau - DroitsDossier utilisateurs ou users
Dossier MSRProblèmes de droits Windows 8...
Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiersSynchroniser des dossier entre 2 pc
Droits NTFS et suppressionHelp - Comment masquer un fichier ou dossier DSM 5.0 / Synology
Dossier transformer en fichier inconnu !Message d'erreur lorsque je renomme un dossier
Plus de sujets relatifs à : SetACL: attribuer des droits sur un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR