Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je n'arrive plus à uploader !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à uploader !

n°2403844
kartoff
Posté le 06-05-2006 à 14:09:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Voilà je me décide à poster un topic sur le sujet, car ça fait déjà plus d'un mois que je ne peux plus rien envoyer à partir de mon PC, et ça devient vraiment embettant.
Alors tout d'abord je précise que j'ai essayé de désactiver le pare-feu de Windows, ça ne change rien du tout, idem pour celui de Bit Defender.
 
Je ne peux ni uploader d'images, ni mettre de fichiers joints dans un mail, ni envoyer des fichiers par msn, bref je suis pas mal coincé... si quelqu'un a une idée de ce que ce peut être, qu'il n'hésite pas à me faire signe !
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 14:09:41  profilanswer
 

n°2404189
kartoff
Posté le 06-05-2006 à 21:10:42  profilanswer
 

Votre silence témoigne de mon incompréhension  :??:

n°2404195
Brain Bug
Posté le 06-05-2006 à 21:27:04  profilanswer
 

Si je peux me permettre de donner des conseils pour que tu puisse être aidé.
Faudrait tout d'abord donner le nom de ton FAI. Puis oeut-être donner des détails intéressants à connaitre au sujet de ta config (derrière un routeur, serveur....)

n°2404218
kartoff
Posté le 06-05-2006 à 21:53:39  profilanswer
 

Je suis chez télé2, mon modem c'est un bewan adsl usb et ma connection approximativement 5 méga.
Je ne suis pas derrière un routeur mais je fais un partage de connexion filaire avec un autre PC (ça a toujours bien marché) qui lui aussi ne peut uploader.
 
Le truc qui me chiffone vraiment, c'est que lorsque je pointe ma connexion, on m'affiche que j'ai envoyé 16mo en 6 heures alors que je n'ai fait que jouer sur le net et afficher des pages web.

n°2404569
lefredlyon
Posté le 07-05-2006 à 14:50:22  profilanswer
 

salut
apparement ton upload fonctionne alors etant donne que tu a 16 mo d'upload en 6h
je te signale que quoi que tu fasse sur internet tu upload (conversation client/serveur) il y a un peu plus d'upload lorsque l'on joue via le net.
il faudrai que tu verifie les parametre des systeme qui protege le pc qui partage l'acces internet.
de plus si tu essaye d'envoyer des .exe, .sys, .com, etc..  c'est normal que tu ne puisse pas les envoyer ce sont des extension qui sont interdite dans la plupart des logiciels de messagerie et de webmail
za pluch

n°2407459
kartoff
Posté le 10-05-2006 à 19:09:52  profilanswer
 

D'accord, j'avais pas pensé à vérifier sur l'autre PC. Je vais le faire ;)
Par contre, l'upload ne fonctionne pas pour des trucs tout bêtes comme des fichiers word, des photos ou des mp3

n°2409215
kartoff
Posté le 12-05-2006 à 21:43:59  profilanswer
 

C'est bon j'ai réinstallé la connection ça a suffit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Je n'arrive plus à uploader !

 

Sujets relatifs
[Résolu] G:\RECYCLER\NPROTECT fait 12,7Go je n'arrive pas à l'éffacerLivebox je n arrive pas a connecter mes 2 ordinateurs au net
(désespoir) je n'arrive pas à configurer mon Linksysavast n'arrive pas à scanner les archives : normal ?
Routeurs Wifi en 100Mb, ca arrive quand?routeur netgear wrg614 : j'arrive pas !!
n'arrive pas à faire référencer mon siteUploader un "dossier" avec HTML-Kit ??
FREE : qqn arrive à uploader?j'arrive pas a uploader de fichiers zip sur multimania please help me
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à uploader !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR