Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ANTIVIRUS PAYAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANTIVIRUS PAYAN

n°3075227
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 11:51:53  answer
 

Bonjour, alors j'aurais voulus avoir des avis au sujet de cette antivirus payant savoir qui l'utilise, que pense t il de G-DATA  ses, points fort , point faible autre et savoir quel modèle avais vous choisi parmi ce présenté sur ce lien en vous en remerciant d avance altec32. http://www.gdata.fr/boutique-en-ligne.html

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 11:51:53  profilanswer
 

n°3075256
Modération
Posté le 22-01-2013 à 14:02:28  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite, et sans majuscules superflues...
 
Ecrire en français avec une ponctuation correcte serait aussi un plus pour la compréhension de tout le monde...

n°3075773
fps245
Posté le 25-01-2013 à 16:07:04  profilanswer
 

bonjour altec32
j'ai u Gdata comme antivirus mais il a u son heure de gloire
Désormais il y a 3 antivirus devans lui :http://www.undernews.fr/malwares-virus-antivirus/comparatif-antivirus-bitdefender-elu-meilleur-antivirus-2013.html
1) Bitdefender
2) Kaspersky
3) Norton
tous les trois on des défaut norton alourdi énormément ta machine même si c'est une bête de course il va vite la ralentir
Kaspersky est un très bon antivirus mais depuis quelque temps il est devenu lourd et je trouve qu'il fais beaucoup de chose pour un antivirus  :pt1cable:  
bitdefender est un très très bon antivirus tous se qu'il n'aime pas il le vire en agressif il est vraiment meurtrié pour ce servir de lui il faux savoir le configurer celons notre utilisation  
Pour ma part niveau détection et suppression de virus gros ou pas bitdefender et kaspersky son au coude a coude, pour moi (avis personnelle norton est hors course pour la détection rapide et suppression rapide)
l’avantage que bitdefender a sur kaspersky  c'est que quand tu lance une analyse il est plus rapide et fais moin ramer ton pc
Si tu a peur des virus que les pirate envoie en direct sur ta machine monte un serveur vpn car chaque antivirus a un faille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ANTIVIRUS PAYAN

 

Sujets relatifs
Expériences avec programme antivirus Malwarebytes?Antivirus windows 8
je gagne antivirus contre trojan virus[Résolu] Kaspersky Antivirus 2012 et MAJ Vers la version 2013
Antivirus professionnel gratuit ?quel antivirus choisir ? payant = plus sûr ?
Antivirus sur petite configAntivirus pour petite config sous xp
Plus de sujets relatifs à : ANTIVIRUS PAYAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR