Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  antivirus ne 'installe plus au lancement plus de mises à jour possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antivirus ne 'installe plus au lancement plus de mises à jour possible

n°1490098
mingus
Chat lu!
Posté le 14-03-2004 à 16:02:21  profilanswer
 

j'ai Pcillin internet  security 11 dont j'étais très contente, et depuis hier il semble s'être désactivé, c'est à dire que l'icone du programme a disparu de dessous de l'horloge, et lorsque je lance le programme par le menu programme, je peux scanner, mais pas faire la mise à jour(ces derniers temps il y en a très svt) cela me gêne bcp car je passe mon temps sur le net.Qu'a t-il pu se passer? Etant donné que je n'ai pas le cd je ne peux le réinstaller, car j'ai fait un téléchargement directement chez Trendmicro il y a un peu moins d'un mois. Quel conseils me donneriez vous et que ne n'arrive pas .[:abnocte invictus]  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 16:02:21  profilanswer
 

n°1490444
trolldetro​y
Posté le 14-03-2004 à 19:44:05  profilanswer
 

Faudrait voir où tu as navigué hier ??
certains trojans tentent et arrivent à bloquer certains AV
A part Kaspersky qui est très bon AV et très bon antitrojans, les autres AV sont moins bons contre les trojans.
A ta place je passerais un coup d'antitrojan, style pestpatrol, tauscan, TDS3  en désactivant restauration système + installer spybot et faire analyse.
A+

n°1490575
mingus
Chat lu!
Posté le 14-03-2004 à 21:10:43  profilanswer
 

j'ai rinstallé mon antivirus ai fait mise à jour + scan rien trouvé.spybot est installé depuis hier justement! Mais depuis pas mal pratiquement 15 jours lorsque je relance ma machine, l'antivirus me dit tjours la même chose: nettoyage de BKDR-SPYBOT.AX avant d'apprendre que spybot était un logiciel que j'ai d'ailleurs installé hier à la place de Adaware, j'étais donc persuadée que c'était un virus!
Bon je m'inquiéte d'autant plus que l'icone connection adsl se barre svt vire au rouge ,au jaune et disparait, et je dois relancer mon pc pour me connecter, je viens aussi d'installer pour remédier à ce problème  "autoconnect" mais il n'empêche pas la déconnexion et disparition de la fameuse fléche verte.  Pourtant pourtant les dernières 24 h j'ai été en connection en permanence ( téléchargement à un très bon taux)
 
bon je vais passer mon pc au pestpatrol et tauscan, que veux tu dire par désactiver restauration système? où c'est ?merci bcp

n°1490658
trolldetro​y
Posté le 14-03-2004 à 22:14:37  profilanswer
 

panneau de configuration/performances et maintenance/système/restauration système/ décocher la case restaurer le système
lancer l'antitrojan
pour spybot, vérifier que c'est le bon, voir dans aide de spybot, a propos de soit version 1.2, soit 1.3 beta 6  auteur Patrik Kolla
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  antivirus ne 'installe plus au lancement plus de mises à jour possible

 

Sujets relatifs
un antivirus en ligne ?Faire des mises a jour en offline ?
Est il possible d installer une version oem sur un autre pc?comment mettre a jour nod32 kan on est pas online???
Périphérique de mise à jour microcodeMessage erreur au lancement Outlook 2003.
Pb avec SQUID installé sur un serveur 2003configurer outlook et l'antivirus
Plus de sujets relatifs à : antivirus ne 'installe plus au lancement plus de mises à jour possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR