Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus G Data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus G Data

n°2404427
Adaloth
Posté le 07-05-2006 à 11:47:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
En fait, je voulais savoir ce que vous pensiez de cet antivirus: http://www.gdata.de/trade/productview/548/36/
 
Il est pas gratuit mais il a vraiment l'air bien: http://www.01net.com/editorial/295 [...] /?rub=4409
 
D'après ce qu'ils disent, il combine 2 antivirus: Kaspersky et BitDefender... je ne sais pas ce que ça vaut, si quelqu'un a une information...
 
Qu'est-ce que vous pensez de cet antivirus?


Message édité par Adaloth le 07-05-2006 à 12:11:19
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 11:47:49  profilanswer
 

n°2404531
lefredlyon
Posté le 07-05-2006 à 14:20:10  profilanswer
 

salut
pour ma part j'utilise kaspersky personnal pro sur deux de mes postes et les 4 autres sont equipe de bitdefender internet security
je n'ai aucun probleme de virus ou autres le seul soucis si on peut dire etant que kaspersky en parametrage maximal est gourmand.
je me mefie de ce genre de logiciel qui cumule differents moteur, car pour eviter que ceux ci "ne se mordent la queue mutuellement" il sont oblige de modifier les parametre des dit moteurs et donc leurs performances
sachant que les moteur de kaspersky et de bitdefender sont les meilleurs, je pense personnellement qu'il vaut mieux choisir entre l'un de ces deux la.
za pluch


Message édité par lefredlyon le 07-05-2006 à 14:21:10
n°2404589
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-05-2006 à 15:20:50  profilanswer
 

J'utilise AVG, et ça fonctionne très bien.

n°2404952
Adaloth
Posté le 08-05-2006 à 00:20:06  profilanswer
 

Ok merci pour vos info et sinon, vous pensez quoi de avast? c'est vraiment moins bien que kaspersky, bitdefender ou AVG?

n°2404965
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 00:57:03  answer
 

si t'es honnete avec toi même et sait que tu vas visiter des sites de boules et que tu télécharges sur p2p il te faudra un produit un peu plus costaud qu'avast, c'est à dire payant. Après si ton utilisation d'internet est "saine" ça devrait te convenir... enfin moi c'est mon expérience!
pour ma part j'utilise f-secure depuis des années et fait le scan on line de kaspersky


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus G Data

 

Sujets relatifs
Je cherche un antivirus type Kaspersky ...gratuitWindows et antivirus
Norton Antivirus 2006 Edition Antivirus + Firewall Comment basculer correctement en domaine sans perdre les DATA ?
Internet down depuis instal/desinstal Antivirusnorton internet antivirus et security
Antivirus : quelles extensions sont dangereuses ?Antivirus Windows XP
Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security 6.0TEST DE PLUSIEURS ANTIVIRUS 2006
Plus de sujets relatifs à : Antivirus G Data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR