Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Alertes et Isa Server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alertes et Isa Server ?

n°2785472
quaresma
Posté le 12-06-2008 à 22:57:39  profilanswer
 

Hello à tous,
dans le cadre de ma formation il m'a été de mettre en place une installation en utilisant Isa Server.
J'aurai une idée, mais je ne sais pas si elle est réalisable... :heink:  
 
Voila mon scenario:
--------------------------------------------
Dans une école, lorsqu'un élève essai de telecharger un fichier multimédia à partir d'un site web, je voudrai faire en sorte que par le biais d'Isa Server(installé sur le controleur de domaine) il soit bloqué.
Ensuite, lorsque l'étudiant se voit refuser l'accès, j'aimerai faire en sorte qu'une alerte arrive sur le PC du professeur pour l'avertir que quelqu'un a essayé de télécharger un fichier interdit.
Une alerte sous la forme d'un programme qui s'execute (genre un fichier .bat avec un "net send 'adressIPduposte du prof ' " ) et un message comme "Un élève ne suit pas le cours"
--------------------------------------------
 
Pouvez-vous me dire si c'est réalisable?
 
Merci pour votre aide
;)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 22:57:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Alertes et Isa Server ?

 

Sujets relatifs
Windows Storage 2003 Server et Active Directorymigration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srv
[W2k server] Pb démarrage[Windows Server 2003] Sécuriser un éxécutable
Approbation MSProject Server 2007Windows Server 2003
[Important] Sécurité sur un Terminal Serverrappatriment profil Itinérant en local (2003 server) ?
Instalation SQL server[ Résolu ] Drivers gma x3100 pour windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : Alertes et Isa Server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR