Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trouver une addresse MAC par WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver une addresse MAC par WIFI

n°2635949
azaazel
Impossible n'est pas Français
Posté le 08-02-2007 à 20:00:33  profilanswer
 

Salut,
 
alors voila, je suis étudiant en GEII ( iut électronique et info indus) j'ai des cours de reseau et mon prof nous a expliqué en gros tout ce qui faut savoir pour faire un reseau.
 
Il nous a dit que le filtrage par addresse mac avec clef WPA dynamique suffit a stopper un hackeur de bas niveau ^^, mais comment font t'il pour connaitre l'addresse MAC qui a été autorisé a ce connecté sur le reseau dit "sécurisé" ???
 
ex: j'ai un reseau WIFI avec clef WEP et filtrage par addresse MAC, il craque ma clef, ok , mais comment trouve t'il une addresse MAC valide ?
 
Il sniffe ?, par les masques de diffusions ? bref eclairez mes lumieres
 
Merci.
 
EDIT: on peu parler de ça, ou c'est concideré comme contraire a la charte ?
Si non, pitié les modos/ admins !
 
PS: je suis un noob !


Message édité par azaazel le 08-02-2007 à 20:03:34
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 20:00:33  profilanswer
 

n°2636077
blackheim
Posté le 08-02-2007 à 21:35:44  profilanswer
 

Salut

 

Tu devrais toi même pirater ta connexion. Ca te permettre de piger le truc. Si tu as un portable en plus d'un autre poste deja autorisé sur ton routeur c'est bon. Utilise la Whax par exemple. Le but est de recuperer des paquets IVS qui contiennent les infos sur la clé de cryptage.