Salut
Voilà je posséde Panda Internet Security 2009 sous Vista 64bits et j'ai un soucis un peu particulier.
Voici ce que j'ai remarqué:
Lorsque je navigue sur mon site (depuis Firefox) herbergé sur over-blog.com, au bout de quelques temps (aprés avoir surfé sur quelques pages) mon accés au web est coupé.
Attention il ne s'agit pas de tout mon internet, car MSN fonctionne, mes logiciels de télechargements aussi, mais Firefox et IE n'affichent plus aucune page.
Alors j'ai tout de suite pensé à coupé le firewall de Panda histoire de vérifier, mais rien ne changeait.
Donc j'ai commencé à couper toutes les protections une à une mais rien ne change.
Une seule chose régle la solution -> clik droit sur l'icone de Panda dans le systray -> Fermer la protection automatique (comprenez la protection permanente)
Je n'ai pas d'autre logiciel de protection et les protections de windows sont désactivées.
Ce probléme n'arrive selon moi que lorsque je commence à surfer sur mon site, en tout cas c'est ce que je remarque.
Une fois que le probléme survient j'ai donc deux solutions: couper la protection permanente de Panda ou rebooter.
Le soucis c'est que si je coupe la protection automatique de Panda, toutes les protections se coupent (antivirus, antipishing, firewall...)
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi la protection permanente de Panda provoque ça ?
Le probléme viendrait d'ailleurs ?
P'tite précision, avec Panda IS 2008 ça n'a jamais fait ça ^^
---------------
--- My Deviant Art ---