Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Accents ciconflexes doublés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accents ciconflexes doublés

n°2324991
PeNNeR
Posté le 13-02-2006 à 12:19:58  profilanswer
 

voilà depuis hier j'ai le fameux problème des accents doublés ^^ ¨¨
 
J'ai été infecté de tous les cotés après avoir cliqué sur un .exe de m***e
 
Bref après avoir passé la soirée entière d'hier a tout désinfecter j'ai toujours le problème qui persiste. J'ai fait plusieurs scans (online) qui ont trouvé des fichiers infectés et les ont supprimé.  
J'ai lancé les outils sensés fixer les problèmes (FixBadtr.exe, FxBgbear.exe ..etc), j'ai fait aussi un SmitfraudFix en mode sans echec, avec killbox j'ai viré des fichiers infectés. J'ai fait aussi un l2mfix et un lspfix et un stinger.
 
Bref le système a l'air propre, j'ai plus de messages d'alerte de la part d'Avast. Mais j'ai toujours le problème.
 
Au démarrage de windows la touche "^" marche correctement (pendant quelques secondes), mais pendant le chargement celle ci devient inactive (pendant 2 à 3s), puis le problème des doubles accents arrive (^^) une fois le chargement de windows fini.
 
En mode sans echec le problème y est aussi.
 
Comment savoir quel programme/processus lance cette merde de virus?  :??:  
 
Le problème des doubles accents n'est pas trop dérangeant, ce qui me dérange le plus c'est que Skype ne veut plus se lancer (meme après réinstallation), et c'est le seul programme avec lequel je peux utiliser la webcam avec ma copine (qui habite à 2000km de moi). Mon CD de windows est resté en France, donc je peux pas réinstaller.
Et j'aimerais au moins voir ma copine pour la St Valentin qui est demain  :cry:  
 
Aidez moi, svp  :sweat:  
 
voici mon log Hijackthis:
 

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:26:38, on 13/02/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
 
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\taskswitch.exe
C:\WINDOWS\system32\fast.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe
C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
C:\WINDOWS\TBPanel.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
D:\LOGICIELS\Image Studio\LogiTray.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Santa Cruz Networks\Festoon\Festoon.exe
I:\-=INSTALLATION WIN XP=-\Foxmail\Foxmail.exe
C:\Program Files\Tray Commander\TC.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RCMan.EXE
C:\Program Files\Google\Google Talk\googletalk.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
D:\LOGICIELS\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
D:\LOGICIELS\Diskeeper\DkService.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Application Accelerator\iaantmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\WINDOWS\system32\Fast.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
D:\LOGICIELS\Maxthon\Maxthon.exe
C:\Documents and Settings\Laurent\Bureau\Hijack\HijackThis.exe
 
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://isg33.casalemedia.com/V2/46312/55182/index.html?www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=519407
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [BackgroundSwitcher] C:\WINDOWS\system32\bgswitch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CoolSwitch] C:\WINDOWS\system32\taskswitch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [FastUser] C:\WINDOWS\system32\fast.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Application Accelerator\iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] D:\LOGICIELS\Image Studio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe  
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SBDrvDet] C:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Gainward] C:\WINDOWS\TBPanel.exe /A
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "D:\LOGICIELS\Diskeeper\DkIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver3\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] D:\LOGICIELS\Image Studio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [CTXFIREG] CTxfiReg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Festoon] C:\Program Files\Santa Cruz Networks\Festoon\Festoon.exe /BOOT
O4 - HKCU\..\Run: [Foxmail] "I:\-=INSTALLATION WIN XP=-\Foxmail\Foxmail.exe" -min
O4 - HKCU\..\Run: [Tray Commander] C:\Program Files\Tray Commander\TC.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [RemoteCenter] C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RCMan.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [googletalk] "C:\Program Files\Google\Google Talk\googletalk.exe" /autostart
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "D:\LOGICIELS\Skype\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = D:\LOGICIELS\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
O4 - Startup: World Community Grid Agent.lnk = D:\LOGICIELS\Fightaids@home\UD.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: &NeoTrace It! - C:\PROGRA~1\NeoTrace Express\NTXcontext.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - D:\LOGICIELS\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - D:\LOGICIELS\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: NeoTrace It! - {9885224C-1217-4c5f-83C2-00002E6CEF2B} - C:\PROGRA~1\NeoTrace Express\NTXtoolbar.htm (HKCU)
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {31B7EB4E-8B4B-11D1-A789-00A0CC6651A8} (Cult3D ActiveX Player) - http://www.cult3d.com/download/cult.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {68C1822F-F5C7-4404-A73F-03C10E0E94DA} (telechargement-photoweb) - http://www3.photoweb.fr/telechargement/Photoweb_uploader.cab
O16 - DPF: {917623D1-D8E5-11D2-BE8B-00104B06BDE3} (CamImage Class) - http://130.236.85.241/activex/AxisCamControl.cab
O18 - Protocol: Festoon - (no CLSID) - (no file)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O18 - Protocol: vskype - (no CLSID) - (no file)
O20 - Winlogon Notify: sndr32 - C:\WINDOWS\SYSTEM32\sndr32.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - D:\LOGICIELS\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: IAA Event Monitor (IAANTMon) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Application Accelerator\iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Imapi Helper - Alex Feinman - C:\Program Files\Alex Feinman\ISO Recorder\ImapiHelper.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe (file missing)
O23 - Service: Virtual CD v5 Security service (VC5SecS) - Unknown owner - C:\Program Files\HHVcdV5Sys\VC5SecS.exe (file missing)
 


 
 
C'est bizarre qu'il me mette:  
 
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "D:\LOGICIELS\Skype\Skype.exe" /nosplash /minimized
 
Ca viendrait de là le problème de Skype?


Message édité par PeNNeR le 13-02-2006 à 12:21:11
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 12:19:58  profilanswer
 

n°2325037
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-02-2006 à 13:00:00  profilanswer
 

Fais une première analyse de ton log ici : http://www.hijackthis.de/fr

n°2325628
PeNNeR
Posté le 13-02-2006 à 19:26:47  profilanswer
 

ouais j'étais déjà allé voir ;)
 
Bon ça y est, j'ai retrouvé ma touche ^ êêêêêêêêêê  :bounce:  
 
J'ai du décocher pas mal de truc dans msconfig (démarrage) et virer des trucs dans la base de registre.
 
Par contre y'a eu quelques dégats colatéraux [:matleflou] (obligé d'utilisé Firefox pour surfer, sinon avec maxthon et ie des pages ne marchent pas, dont le forum)
 
et Skype marche toujours pas  :cry:  
 
à priori lors des 1ers scans y'a sûrement un fichier qu'a été dégagé et dont Skype a besoin. Mais comment savoir lequel  :??:
 
de toute façon un pote anglais va me passer son CD de winXP demain, donc je m'inquiète pas trop :)


Message édité par PeNNeR le 13-02-2006 à 19:28:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Accents ciconflexes doublés

 

Sujets relatifs
icones quick launch doubles !Problème d'accents sous Windows Desktop Search
tous les accents remplacés par des espacesPb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]
Virer tous les accents des noms de fichiers d'un répertoireUtilitaire pour supprimer les accents ?
Problème d'accents avec fichier créé sous DOSproblème d'accents dans outlook
Full duplex et prises murales doublesicones en doubles et Adware/WinTools
Plus de sujets relatifs à : Accents ciconflexes doublés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR