Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZONE DE VALEURS sur SKETCHUP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZONE DE VALEURS sur SKETCHUP

n°3247733
bdisa
Autant en emporte le vent...
Posté le 11-09-2016 à 15:09:30  profilanswer
 

Bonjour, (je viens de m'inscrire sur ce site)
Sur Sketchup (Windows) je n'arrive pas à rentrer dans la "Zone de Valeurs" en bas à droite pour modifier les dimensions qui s'affichent automatiquement lorsqu'on dessine une forme ?
Ceci ne me pose aucun problème sur le même logiciel sur Mac, connaissez-vous comment règler cela ? J'ai déjà fait une mise à jour du logiciel Sketchup, mais rien n'a changé !
Par avance merci pour votre aide.


---------------
BDISA
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 15:09:30  profilanswer
 

n°3247734
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-09-2016 à 09:40:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3247741
Modération
Posté le 12-09-2016 à 10:23:04  answer
 

Merci de passer ton titre en minuscules.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZONE DE VALEURS sur SKETCHUP

 

Sujets relatifs
Libre Office (Tableur Excell) séparation valeurs dans cellulesAuslogics defrag : son algorithme disk zone
Virer "Obtenir Windows 10" de la zone de notification Win7[Batch] Récupérer les valeurs d'un fichier excel
Impossible de faire une recherche dans zone rechercheMa zone de lancement rapide met du temps à s'afficher
Zone de recherche qui ne s'affiche pas !Icône à la place de certaine zone sur site web
Onglet Zone de notification disparu ! 
Plus de sujets relatifs à : ZONE DE VALEURS sur SKETCHUP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR