Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  YouTube - désabonner des utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YouTube - désabonner des utilisateurs

n°2872601
snowtiger
Posté le 30-06-2009 à 13:01:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour désabonner des utilisateurs, YouTube indique la méthode suivante :
 

Citation :

  1.  Connectez-vous, puis accédez à la page Mon compte.
   2. Dans la section "Contacts et abonnés", cliquez sur "Mes abonnés".
   3. Cliquez sur le bouton "Désabonner" en regard de l'utilisateur que vous souhaitez désabonner.


 
Ceci étant dit, de mon côté la mention "Mes abonnés" n'est pas présente lorsque je consulte les paramètres de "Mon compte".
 
Ce faisant, je clique comme suit : Mon réseau->Abonnés ---> là, j'obtiens la liste des utilisateurs mais il n'y a aucune option présente pour effectuer le désabonnment.

Avez-vous une idée pour procéder effectivement au désabonnement ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 13:01:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  YouTube - désabonner des utilisateurs

 

Sujets relatifs
Consultation email Hotmail, plusieurs utilisateursWin2003: droits des utilisateurs en terminal server
Donner autorisations sur cles de registre aux utilisateurs sur Xp[FireFox] Impossible de lire des vidéos HQ sous youtube ou Daily
message étrange youtubeexécuter un script sur les postes utilisateurs
Cohabitation Office 03 et 07 + droits utilisateursProblème Youtube sur Firefox et Chrome
Script pour appliquer des droit utilisateurs sur un répertoireMAJ ou migration OpenOffice via un AD pour 300 utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : YouTube - désabonner des utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR