Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  yahho vers outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yahho vers outlook

n°2814396
petermach
Posté le 20-10-2008 à 08:39:20  profilanswer
 

j'utilise outlook pour mes mails hotmail et yahoo , hotmail pas de pb je recois tous les dossiers mails recus , mails envoyés , brouillons...etc en revanche concernant yahoo je ne recois que les nouveaux mails , pas ceux envoyés par une connection directe sur yahoo ni le dossier brouillon.
J'utilise windows xp et outlook 2003
help . merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 08:39:20  profilanswer
 

n°2814480
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-10-2008 à 15:15:28  profilanswer
 

tu interroges Yahoo en pop, donc normal que ça ne soit que ce qui est dans la boite de réception qui arrive sur outlook en pop...
Peut être que Yahoo existe en imap, mais je suis pas sûr... et sinon, repasse temporairement tes dossiers brouillons dans ta boite d'arrivée...

n°2814660
petermach
Posté le 21-10-2008 à 10:48:26  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

tu interroges Yahoo en pop, donc normal que ça ne soit que ce qui est dans la boite de réception qui arrive sur outlook en pop...
Peut être que Yahoo existe en imap, mais je suis pas sûr... et sinon, repasse temporairement tes dossiers brouillons dans ta boite d'arrivée...


merci pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  yahho vers outlook

 

Sujets relatifs
Vista (64bits) & Outlook 2007 - Connection à exchange impossibleenvoyer messages thnuderbird vers serveur mail
pb outlook messages sortant refusés sauf ceux en@wanadoo.frOutlook 2007 + papier à lettres
Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlookComment importer des mails Notes (nsf) dans Outlook (2003 ou 2007) ?
Exchange - connecteur vers GMailOutlook express
[outlook] règles sur la notification d'absenceOutlook 2003 : Ouverture pièce jointe en arrière plan
Plus de sujets relatifs à : yahho vers outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR