Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Xbox ne s'ouvre pas. Pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox ne s'ouvre pas. Pourquoi ?

n°3450009
rooney20
Posté le 27-04-2024 à 13:15:13  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est la première fois que ça m'arrive après une réinstallation complète de mon W10.
D'habitude, pour réinstaller un jeux de Microsoft, je cliquais sur "Xbox", une fenêtre verte s'ouvrait et jen'avais plus qu'à naviguer dedans pour retrouver mon j eu et le ré-installer.
Là, la fenêtre verte s'ouvre et se referme 2 secondes plus tard.
J'ai regardé les "applications autorisées" a aller sur le Net: tout est Ok pour Xbox.
 
Par contre, aucun problème pour entrer sur mon Compte de Microsoft Store.
 
Le blème c'est que pour ré-installer mon jeu, je suis obligé de passer par Xbox...et cet ab****i ne s'ouvre pas
 
que faire, svp, à part la dynamite ?
 
 
Resolu : Smartscreen était sur Off


Message édité par rooney20 le 27-04-2024 à 13:41:11
mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 13:15:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Xbox ne s'ouvre pas. Pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Connections simultanées game pass ultimate Xbox et PCMails passent en lu sur le PC quand j'ouvre la messagerie sur mon mobi
Mozilla ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâchesEXCEL s'ouvre en A1
manette xbox qui se deconnecte aprés chaque reboot [W10]Xbox app sur PC ne fonctionne pas
Fenêtre MSDOS qui s'ouvre toute seule Appdata/roamingAcrobar reader DC ouvre tous mes pdf avec fond jaune
Invité de commande qui s'ouvre tout seulLogiciel qui ne s'ouvre pas en plein écran
Plus de sujets relatifs à : Xbox ne s'ouvre pas. Pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR