Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word2007] Paginer automatiquement les notes de fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word2007] Paginer automatiquement les notes de fin

n°2839348
orang
Posté le 02-02-2009 à 11:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, désolé, je crois savoir qu'il existe un topic dédié à la suite office 2007, mais je ne suis pas parvenu à la retrouver à l'aide de vos sujets épinglés.
 
La question en elle-même : Comment parvenir à paginer automatique et dynamiquement les notes de fins de page d'un document word maitre ?
J'ai un certain nombre de documents incluant des notes de bas de pages et ce que j'aimerais bien, c'est à la manière d'un livre, pouvoir me retrouver avec l'ensemble de mes notes en fin d'ouvrage (ça je sais faire), mais classer par page. Ce serait à peu près ce modèle là :
Page 1

  • Note 1
  • Note 2
  • Note 3

)
Page 2

  • Note 4
  • ....

)
 
Par avance, merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 11:11:24  profilanswer
 

n°2839697
orang
Posté le 03-02-2009 à 18:20:35  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word2007] Paginer automatiquement les notes de fin

 

Sujets relatifs
Envoye de piece jointe avec Lotus Notes.pc qui redemarre automatiquement après insertion d'une clé usb
Recherche d'utilitaire : désactiver automatiquement touchpad[résolu] Document Word : Notes de bas de pages verrouillées après export OOo
Word2007 : Probleme encore jamais vu ...!!!Logiciel pour télécharger automatiquement des lyrics et:/ou covers
[Résolu] Windows Defender ne démarre pas automatiquement[Excel] Importer des données automatiquement
sous xp - probl d'effacement de cookie automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : [Word2007] Paginer automatiquement les notes de fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR