Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 et problème avec le grammar check en français!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2000 et problème avec le grammar check en français!

n°1570705
sebdevos
Posté le 17-05-2004 à 15:04:04  profilanswer
 

bonjour;
j'ai actuellement un petit problème sous word 2000 qui m'agace bcp!
Je viens d'acquérir un nouveau pc livré avec XP et depuis que j'ai réinstallé Office 2000, le grammar check ne fonctionne plus sous Word, mais uniquement pour le français! Le spell-check fonctionne parfaitement.  
J'ai installé mon langage-pack, et le grammar-check allemand fonctionne parfaitement! J'en perds mon latin!!! Heu... enfin bref, ce serait sympa de me répondre, car je termine actuellement un mémoire, et le grammar-check permet de voir pas mal d'erreurs toutes bêtes!  
Au secours et merci bcp d'avance
Nathie
Ps: j'ai essayé de réparer/réinstaller office avec le cd d'installation, en modifiant les Office Tools... mais rien n'y fait?! Que faire???

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:04:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2000 et problème avec le grammar check en français!

 

Sujets relatifs
probleme avec Antivir - [résolu]Windows 2000 pro & Réseaux
Scrogneugneu : Windows 2000 refuse de s'installer sur mon HDDProbleme de liens
Probleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XPStar Office et clients XP + Serveur 2000
probleme avec msn sur deuxieme pcprobleme de son xp pro
free] problème de download ftpWin 2000 | DNS et redirecteurs
Plus de sujets relatifs à : Word 2000 et problème avec le grammar check en français!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR