Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word aime trop l'allemand!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word aime trop l'allemand!

n°2270095
Orchrist
Life is a war
Posté le 26-12-2005 à 19:50:20  profilanswer
 

BOnjour à tous!!
 
Alors voila, je tape un texte en ce moment sur word. Et tous les mots se mettent en souligné rouge. je regarde le correcteur d'orthographe, il m'indique que le dictionnaire est l'allemand. C'est aussi marqué en bas de ma fenêtre word.
 
J'essaye "outils>langue" et de mettre en français, mais rien n'y fait, je remet en français, word reste en allemand...  :hurle: ^^
 
Comment faire pour que mon Word revienne en français? :'(  
 
merci beaucoup a tous! :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 19:50:20  profilanswer
 

n°2270515
olivthill
Posté le 27-12-2005 à 09:51:18  profilanswer
 

Sélectionner une langue est analogue à sélectionner le gras ou l'italique. D'ailleurs, en bas dans la barre de statut, on peut voir en quel langage se trouve tel ou tel mot du texte au fur et à mesure que l'on déplace le curseur sur les mots.
 
Pour le correcteur orthographique, il faut définir la langue par défaut avec le bouton "par défaut". Si un mot a été sélectionné et mis en allemand, alors ce sera le correcteur de l'allemand qui s'appliquera. Une option qui peut intéreférer est celle de la détection automatique de la langue.

n°2270517
Orchrist
Life is a war
Posté le 27-12-2005 à 09:53:22  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word aime trop l'allemand!

 

Sujets relatifs
suppression document word impossibleMacro avec Word
Probléme Norton et Wordlien entre deux pages d'un même document dans microsoft Word
Sous Word 2000, erreur classique de sauvegarde, HELP !Comment convertir document excel vers word???
Police par défaut sous Wordcomment ecrire sousMS word en dictant à la voi ?
Word (office 2003) en délire totaleword se lance et ferme tt de suite apres puis restauration
Plus de sujets relatifs à : Word aime trop l'allemand!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR