Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PC Wizard Comment desactiver l'OSD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Wizard Comment desactiver l'OSD ?

n°3263932
bigbernie
Posté le 15-02-2017 à 20:20:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
Beaucoup connaissent l'excellent PC Wizard qui donne toutes els infos, a la pelle, sur son PC.
J'ai sorti en exportation tout le contenu de ma carte mere.  En vue d'un changement de matériel et d' OS.
Oui mais en faisant ça PC Wizard m'a incruste dans le fond d'écran  des informations sur la CM.  
Il existe dans les Options dans l'onglet Monitoring  un coche pour l'affichage OSF...et meme la couleur
C'est decoche et ça continue a exister.  Je passe la couleur de vert a blanc et ça continue a etre vert !
Je ne peux pas rester avec un afichage vert incruste dans mon fond d'ecran.
La solution ultime et rapide consisterait a désinstaller PC Wizard et a le réinstaller...avec la dernière version. ca ne pese que 4 Mo et c'est facile  a faire.
Il y a 5 a 6 ans j'avais eu le meme tour ( je ne me sers de l'outil qu'une fois  ou deux par décennie !!! ) et j'avais trouve assez rapidement. cette fois non.
 
Connaiussez vous le moyen de supprimer ça ? Et aussi de l'empecher pour la prochaine fois.
 
Deisntaller n'est pas une solution  informatique.
 
Bonne soirée et merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 20:20:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PC Wizard Comment desactiver l'OSD ?

 

Sujets relatifs
Nettoyage PC portableInstallation Windows 10 Sur PC sans OS
PC FreezeToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?
(W7) Problème veille lorsque le son HDMI est mixé avec carte son PCWin 10 Microsoft Cartes Pas de vue 3D avec certains PC
Pc Portable bloqué sur logo Asus au démarrage[résolu][Résolu] Sortie de veille prolongée non désirée - PC Fixe
Windows 10 : PC lent, freeze en jeu, utilisation disque dur a fond 
Plus de sujets relatifs à : PC Wizard Comment desactiver l'OSD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR