Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows scripts 5.6???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows scripts 5.6???

n°2501773
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 29-08-2006 à 11:08:11  profilanswer
 

bonjours à tous.
je viens de desinstaller / reinstaller msn et tout ces composant car j'avais eu un souci avec un plug in, mais quand j'eu fini de le reinstaller, tout les parametre étaient encore là! mon image perso était la meme  :heink: .
enfin bref, je reinstall msn+ et stuff plug, mais à l'install de stuff plug j'ai coché la case d'installer des script, dont un qui s'apellé windows scipts 5.6 et l'autre script control, seulement quand j'ai cliqué sur instal, il ma ouvert une fenetre terminal, et sa ma demandé confirmation si je voulait installer windows scripts 5.6, connement j'ai dis oui, et hop là sa a planté (juste l'install), j'ai tout re re dinsinstaller, et reinstaller sans coché les scripts, mais je me demande quand meme si sa na rien laissé.... :heink:  :heink:


Message édité par project-2501 le 29-08-2006 à 11:18:04
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 11:08:11  profilanswer
 

n°2501787
freds45
Posté le 29-08-2006 à 11:21:54  profilanswer
 

Topic unique MSN.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows scripts 5.6???

 

Sujets relatifs
Windows plante quand je l'arrêteScan Udp lors mise en mémoire tampon Windows media (Live tv)
problème demarrage windows xp[3] problèmes Windows 2003, domaine et scripts
Scripts d'ouverture de session windows 2003[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREP
scripts de connection windowsComment faire marcher les scripts cgi avec Apache sous Windows ?
Scripts windows 20002 questions sur les scripts dans Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : windows scripts 5.6???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR