Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows Media Player] Créer une sélection musicale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Media Player] Créer une sélection musicale ?

n°2332337
AbSoLuT66
Posté le 20-02-2006 à 11:03:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila j'aimerais mettre un peu d'ordre dans mes mp3 et pouvoir créer un fichier de raccourci rapide vers une sélection musicale pour media player.
 
En effet j'ai déjà vu chez des potes qu'ils avaient des fichiers "00" donc avant la piste "01" qui renvoyer directement l'album complet sur media player !
 
j'aimerais savoir comment arriver à créer ce fichier , ceci m'aiderai à lancer ces raccourcis directement à partir de ma télécommande remote wonder :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Windows Media Player] Créer une sélection musicale ?

 

Sujets relatifs
[Windows XP H.E. SP2] Messages d'errreur avec "user32.dll"interface pour éteindre windows différent
Créer un serveur ftp/http. Oui mais avec quoi?arrêt démarrage windows XP sp2
Windows 9xpb installation windows 2000
windows devient 'flou' et les videos ne marchent plusInstallation Windows XP depuis une SD Card / un disque dur
activation de windowsAffiché les miniatures des video real media dans explorateur
Plus de sujets relatifs à : [Windows Media Player] Créer une sélection musicale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR