Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows live mail et papier à lettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows live mail et papier à lettre

n°2916347
Blackrahan
Posté le 07-12-2009 à 00:20:16  profilanswer
 

bonjour  
 
malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à faire conserver la mise en forme des messages :papiers à lettre et police dans windows live mail:
 
lorsque je choisis un papier à lettre et que j'ouvre WLM : nouveau message provoque cette info : impossible de créer ce papier à lettre, mais si je clique ferme le message et en ouvre un autre, le papier s'affiche quand même ?  
et quand je vais dans les options du papier à lettre pour en modifier un, il me met une erreur :
"aucun pprogramme n'est associé à ce fichier pour executer cette action, installer un programme, ou si c'est déjà fait, créer une association dans le panneau de configuration programmes par défauts"
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 00:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows live mail et papier à lettre

 

Sujets relatifs
dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockageOffice 2007 32 bits avec Windows 7 64 bits !!
Supprimer les versions antérieures de Windows dans le bootloaderWindows 7 64bits+ virtual pc
Windows 7 gadget diaporama HS (noir)windows 7 étudiant
[Gravure] Windows XpGros problème avec windows xp
Windows 7 et internet en Ethernet avec neufbox. 
Plus de sujets relatifs à : windows live mail et papier à lettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR