|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
Patouchouette wakatépé ;o) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2011 à 01:04:47 ![]() ![]() |
Madadayo |
Impossible ? Nan, quand même pas edit : fini par me résoudre à installer messenger plus live. Message édité par Madadayo le 19-07-2011 à 13:57:17 |
tistou77 Geek Inside!! | dans hotmail, certaines adresses sont conservées (quand on envoie un mail) dans les contact récent
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
symaski62 | ARFFFFFFFFFFFFFFF !
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 07-08-2011 à 16:36:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Terminator59 A bien tard ! |
|
dr g frag In Game | J'ai eu droit a cette mise a jour hier aussi (faut dire qu'en ce moment je me connecte pas souvant). --------------- Site perso | Mes ventes |
hitman_du_59 Je m'aime, pourquoi pas vous ? |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2011 à 09:30:39 ![]() ![]() |
Theodore | J'ai pas le courage de désinstaller 2011, mais je cherche la ligne qui permet de montrer/ne pas montrer la webcam, ça vous dit quelque chose ?
|
sister Oh hai Marc. | J'ai résolu mon problème en supprimant mon compte hotmail dans Windows. Super pratique. Message édité par sister le 05-09-2011 à 02:32:01 --------------- Pia ! |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Profil supprimé | J'ai cherché pendant 3 heures hier soir...
|
tistou77 Geek Inside!! | en parlant de msg plus, avec la dernière version j'ai toujours le dossier "Mes Historiques de Conversation" dans C:\Users\mon_user\Documents\Messenger Plus\ alors que l'option est désactivé dans messenger et msg plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Herve_94220 Perfectionniste | S'il n'enregistre pas les conversations, alors ne te prends pas la tête ! --------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | dites, j'ai créé une nouvelle adresse hotmail, j'ai importé ma liste de contacts de mon ancien hotmail au nouveau, sans problème
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chev_alier Vive la clim ! | Dans les anciennes versions y avait une option pour exporter/sauvegarder sa liste de contact (dans le menu fichier ou contacts), à voir si ça existe encore, mais je crois que ça a disparu...
Le seul moyen c'est de débrancher la webcam de l'ordinateur. Tiens en parlant de MSN Plus Live, avant on pouvait faire un clic droit sur 1 onglet de conversation et on pouvait le détacher. Très pratique si on veut faire une conversation webcam tout en gardant les autres conversations en bloc (onglet), j'ai vu que cette option n'est plus présente. Y a aucun moyen pour faire cela ? Message édité par chev_alier le 13-10-2011 à 11:29:27 |
ordimans |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est vrai que je jongle entre WLM pour Windows XP et Windows 7, donc peut être un début d'explication ouais --------------- Mario Kart for Ever |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
tistou77 Geek Inside!! | pour les smileys, juste besoin de sauvegarder le dossier CustomEmoticons se trouvant dans C:\user\ton user\AppData\Local\Microsoft\Messenger\ton adresse mail (sous Windows 7)
Message édité par tistou77 le 27-11-2011 à 09:15:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci bien |
raph0ux Amateur de PC | H2H2 m2r, j'ai un de mes comptes qui a été suspendu soit disant pour SPAM. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 02:14:45 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
_blade http://www.matos4sale.be | Bonsoir, |
Rebel | Mets à jour les drivers de caméra ? |
_blade http://www.matos4sale.be | déja fais, mais merci |
Patouchouette wakatépé ;o) | Vérifie dans la options vidéo que celle ci est bien installé par défaut. |
Vampyrstar Tite vipère | Question de noob, j'ai pas pu trouver la réponse sur le net. J'avais supprimé des contacts ya longtemps et en les bloquants. Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 13-01-2012 à 00:09:32 |
ordimans |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |