| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live (MSN) Messenger & Plus Live! 2011 disponible !| Auteur | Sujet : Windows Live (MSN) Messenger & Plus Live! 2011 disponible ! |
|---|---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:40:24 ![]() ![]()
|
tistou21 Geek Inside!! | dites, j'ai créé une nouvelle adresse hotmail, j'ai importé ma liste de contacts de mon ancien hotmail au nouveau, sans problème
--------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
chev_alier Vive la clim ! | Dans les anciennes versions y avait une option pour exporter/sauvegarder sa liste de contact (dans le menu fichier ou contacts), à voir si ça existe encore, mais je crois que ça a disparu...
Le seul moyen c'est de débrancher la webcam de l'ordinateur. Tiens en parlant de MSN Plus Live, avant on pouvait faire un clic droit sur 1 onglet de conversation et on pouvait le détacher. Très pratique si on veut faire une conversation webcam tout en gardant les autres conversations en bloc (onglet), j'ai vu que cette option n'est plus présente. Y a aucun moyen pour faire cela ? Message édité par chev_alier le 13-10-2011 à 11:29:27 |
ordimans |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- Spotted a spelling mistake or a typo in my post ? Let me know, I'll be thankful ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est vrai que je jongle entre WLM pour Windows XP et Windows 7, donc peut être un début d'explication ouais --------------- MK Wii : 1977-0300-4222 (pseudo Zboss@HFR) |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
tistou21 Geek Inside!! | pour les smileys, juste besoin de sauvegarder le dossier CustomEmoticons se trouvant dans C:\user\ton user\AppData\Local\Microsoft\Messenger\ton adresse mail (sous Windows 7)
Message édité par tistou21 le 27-11-2011 à 09:15:31 --------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
patouchouette wakatépé ;o) | Merci bien |
raph0ux Rien à branler ! | H2H2 m2r, j'ai un de mes comptes qui a été suspendu soit disant pour SPAM. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
Message édité par chtiungdor le 26-12-2011 à 02:14:45 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
AdHocF1 | Bon, après 12 ans de moyens mais loyaux services, j'abandonne complètement Messenger au profit de Skype. WLM est devenu trop mauvais et, surtout, désert.
--------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
_Blade http://www.matos4sale.be | Bonsoir, |
Rebel |
_Blade http://www.matos4sale.be | déja fais, mais merci |
patouchouette wakatépé ;o) | Vérifie dans la options vidéo que celle ci est bien installé par défaut. |
Vampyrstar Tite vipère | Question de noob, j'ai pas pu trouver la réponse sur le net. J'avais supprimé des contacts ya longtemps et en les bloquants. Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 13-01-2012 à 00:09:32 |
ordimans |
|
nant |
|
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
|
professionnal | personne a des problemes pour se connecter ce matin ? ca m ouvre une page comme quoi probleme lié au compte etc |
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | erf. jvais metrouver un remplacant alors --------------- Protégez la Nature ! |
H@wk Hey you want a toothpick? | Tiens, j'avais encore un drapal ici.
--------------- [VDS] Intel E8400 - Sapphire HD4870 1Go Vapor-X - boitier Silverstone Fortress FT01S | [VDS] divers Blu-ray |
Rebel |
--------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
SolidShark PSN: SolidShark | Je ne sais pas si ça déjà été demandé, je recherche la version la plus récente pour utiliser sur le XPpro 64 du taf, sur les desktop 32bits le dernier WLM passe, sur celui en 64b j'ai installé le 2009 32b patché 64b mais j'aurai préféré utiliser une version officielle qui passe XPpro64 mais je n'ai rien trouvé sur le site de ms Message édité par SolidShark le 10-03-2012 à 10:51:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mun | Bonjour,
|
ordimans |
|
gatt |
--------------- Dell XPS 15 l502x |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live (MSN) Messenger & Plus Live! 2011 disponible !