| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live (MSN) Messenger & Plus Live! 2011 disponible !| Auteur | Sujet : Windows Live (MSN) Messenger & Plus Live! 2011 disponible ! |
|---|---|
tistou21 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de ventes: Noctua P12, Ecran LG 19", Divers WC |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:18:00 ![]() ![]()
|
PunisherFr Steam: PunisherFr29 |
ça fonctionne à nouveau mais tu as toujours le message qui te demande de mettre à jour ? j'aimerais bien ne plus l'avoir celui la edit: je suis en version 8.5 mais ya de grosses différence avec la 8.1 ? au pire de downgrade Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 28-09-2009 à 11:32:28 --------------- Mon Feedback -BF3 |
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 28-09-2009 à 12:02:49 |
yvesson |
--------------- chainmail bra - howto |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
Message cité 1 fois Message édité par arachnon le 29-09-2009 à 14:52:25 --------------- Nohémy, La Mygalle. |
PunisherFr Steam: PunisherFr29 |
--------------- Mon Feedback -BF3 |
Swiss_Knight sudo init 0 | Salut tout le monde, dites, est-ce que quelqu'un ici aurait un lien pour télécharger la version française 8.5 de WLM svp ? Merci ! EDIT : tain mais y saoulent sévère Microsoft >_< Message édité par Swiss_Knight le 30-09-2009 à 14:50:10 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.oldversion.com/MSN-Messenger.html
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
angelneo VDM | http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
Swiss_Knight sudo init 0 | angelneo merci, mais je suis déjà tombé sur ce truc, et il ne s'agit pas du fichier d'installation, mais d'un fichier très petit qui "va aller chercher les informations et le programme d'installation sur le net on sait pas où" et , évidemment, ça ne fonctionne pas. Merci à toi HumanRAGE, ça marche... Je continue à fouiller, et vous tiens au courant si je trouve quelque chose... Message édité par Swiss_Knight le 30-09-2009 à 16:25:50 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Swiss_Knight sudo init 0 | p'taing, enfiiiiiiin ! --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | T'as pas un problème de synchronisation du temps de la machine avec le serveur WLM (en gros la pile du bios est elle bonne?) ? --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
robarry | Changer la pile et remis a le temps dans le bios,controlé3 fois car j'avais aussi pensé à cela |
cytrouille mit Phosphat |
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | Ça arrive, une popup dans Windows directement (pas dans le navigateur), ça reste rare genre deux fois par mois maxi. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Quand je me connecte à WLM j'ai un message qui me demande d'installer Flash Player alors que je l'ai déjà... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-10-2009 à 19:59:48 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Deamon |
|
Deamon | A mon avis Flash doit etre mal installé sinon je vois pas. |
theredled ● REC | Merci Cytrouille pour le pack smiley --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herve_94220 Perfectionniste | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
oes Fan de Rastapopoulos |
J'ai redémarré 30 fois, j'ai passé tout Windows update en revue (et ai installé toutes les MAJ Win xp pro SP3) ... bref, je ne parviens pas à installer WLM sur une installation toute propre ... des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par oes le 19-10-2009 à 00:03:17 |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Herve_94220 Perfectionniste | Je crois que ce topic est mort.
Ex-Floodeur La Source | Vous etes vous assuré que vous avez proprement desinstallé la version précédente ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Verson-i3 AllenDiese3 | Yo ! Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 28-10-2009 à 07:58:14 --------------- FeedBack |
cytrouille mit Phosphat | Il semble qu'il y a des solutions en cherchant msn "windows 7" tray sur Google. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
tistou21 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic de ventes: Noctua P12, Ecran LG 19", Divers WC |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Herve_94220 Perfectionniste |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
Ex-Floodeur La Source | Existe-t-il un moyen d'augmenter le débit de transfert de fichiers par messenger ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
steph_d | bonjour,
|
Ex-Floodeur La Source | Dans les options onglet connexion --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ekxon | salut
|
cytrouille mit Phosphat | Ça se passe dans les options de ton compte sur le site. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live (MSN) Messenger & Plus Live! 2011 disponible !