|
Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:18:00 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
ça fonctionne à nouveau mais tu as toujours le message qui te demande de mettre à jour ? j'aimerais bien ne plus l'avoir celui la edit: je suis en version 8.5 mais ya de grosses différence avec la 8.1 ? au pire de downgrade Message cité 2 fois Message édité par PunisherFr le 28-09-2009 à 11:32:28 --------------- -BF1 -Steam |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 28-09-2009 à 12:02:49 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
Message cité 1 fois Message édité par arachnon le 29-09-2009 à 14:52:25 --------------- Nohémy, La Mygalle. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.oldversion.com/MSN-Messenger.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | p'taing, enfiiiiiiin ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
robarry | Changer la pile et remis a le temps dans le bios,controlé3 fois car j'avais aussi pensé à cela |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand je me connecte à WLM j'ai un message qui me demande d'installer Flash Player alors que je l'ai déjà... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-10-2009 à 19:59:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Deamon |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas réinstaller par ce que ça m'ennuie de le faire "juste pour ça", mais quand j'ai fais la maj à la version suivante, ça na pas résolu le pb. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Deamon | A mon avis Flash doit etre mal installé sinon je vois pas. |
theredled ● REC | Merci Cytrouille pour le pack smiley --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herve_94220 Perfectionniste | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Snev | J'ai redémarré 30 fois, j'ai passé tout Windows update en revue (et ai installé toutes les MAJ Win xp pro SP3) ... bref, je ne parviens pas à installer WLM sur une installation toute propre ... des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-10-2009 à 00:03:17 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Herve_94220 Perfectionniste | Je crois que ce topic est mort.
Ex-Floodeur La Source | Vous etes vous assuré que vous avez proprement desinstallé la version précédente ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Verson-i3 AllenDiese3 | Yo ! Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 28-10-2009 à 07:58:14 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci a vous |
Herve_94220 Perfectionniste |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ex-Floodeur La Source | Existe-t-il un moyen d'augmenter le débit de transfert de fichiers par messenger ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
steph_d | bonjour,
|
Ex-Floodeur La Source | Dans les options onglet connexion --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |