| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 17:53:59 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
gggl |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel pour voir quand les gens quitte la conversation .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 15:31:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 15:33:21 |
gggl |
Si tu avais " Message cité 1 fois Message édité par gggl le 29-10-2007 à 16:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 16:55:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 16:55:33 ![]() ![]() |
gggl | Pas de soucis |
paprika |
|
paprika |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 11:45:43 ![]() |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Toutafaÿ, je confirme que c'était possible avec l'ancienne version . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
gggl |
|
Ah ben l'ancienne peut être, mais pas la nouvelle (enfin... nouvelle qui a déjà plus d'un an quand même). Message édité par Pinzo le 30-10-2007 à 17:30:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:28:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ça s'est résolu tout seul après deux ou trois jours. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:32:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fhr |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:49:26 ![]() |
fhr |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, moi aussi j'avais ce problème sous Xp et je n'ai jamais réussi à le résoudre . Mon pc était un P4 2.4 avec seulement 256 mo de ram . Maintenant je suis sous vista et tout va mieux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AnthonyD »»───(knee)───► | Au fait, y'a une chtite date pour la sortie de la 8.5 ou on sais toujours rien ? |
juju_ | J'ai un petit problème (que je pense malheureusement sans solution) :
Message cité 1 fois Message édité par juju_ le 31-10-2007 à 23:00:09 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fhr |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui, il me semble que cette réponse est aussi dispo page une --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |