Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows media player

n°2225210
SinCity
Posté le 16-11-2005 à 21:01:00  profilanswer
 

J'arrive pas à desinstaler le lecteur windows media player, la toute derniere version ...
j'ai win XP familial.
J'ai essayer de trouver le dossier INF dans WINDWOS pour rendre les programmes visibles dans le desinstalation des programmmes ... mais je n'ai pas trouver ce dossier :S !
Comment je fais ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 21:01:00  profilanswer
 

n°2225243
netimagus
Posté le 16-11-2005 à 21:38:33  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration, tu vas dans "ajout suppression de programmes",
et tu as une coche en haut, "afficher les mises à jour" (les mises à jour windows)
Tu peux alors avoir accès à aux différents correctifs Windows et au lecteur WMP
Par contre tu ne peux pas le désinstaller complètement, tu reviens seulement à la version précédente.

n°2225339
chaps41
Posté le 16-11-2005 à 23:05:57  profilanswer
 

Salut,
 
Le dossier INF est un dossier caché, donc tu dois activer l'option pour voir ce genre de dossiers ( Dans une fenêtre de l'explorateur, faire Outils, Option des dossiers, Affichage, et là, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés ).
 
Dans ce dossier, le fichier INF que tu cherches, je crois que c'est sysoc.inf de mémoire.
Après, j'ai pas regarder si le lecteur media player était dans la liste.
 
C'est pas gênant d'avoir le lecteur Windows Media Player sur ton PC, il suffit de ne pas l'attribuer comme lecteur par défaut de certains types de fichiers, et normalement, il ne t'embêtera plus.
 
Good luck

n°2227049
SinCity
Posté le 18-11-2005 à 17:30:26  profilanswer
 

merci, je vais essayer ca alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows media player

 

Sujets relatifs
Enlever Windows Media Player du menu contextuelProblème lecture streaming Windows Media Player - mms://
[Inutile] Bouffage de ressources windows media player 9windows media player me reconverti encore mes mp3 pour ma cle usb...
windows media playergestion de licences pour windows media player
Comment supprimer proprement Windows Media Player 10 ?Distribuer Windows Media Player 9, légal ?
Pb Windows Media Player...Pb avec Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR