Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows 8 -> Logiciel equivalent à EPU-6 Engine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 -> Logiciel equivalent à EPU-6 Engine ?

n°3075149
Powerdark9​4
Posté le 21-01-2013 à 21:05:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Lorsque j'étais sur Windows 7 j'avais EPU-Engine qui me permettait de brider/débrider mon CPU, l'alimentation de mes ventilo et autres. Hors, ce logiciel n'est plus compatible Windows 8... Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Un logiciel équivalent compatible sur Windows 8 ?  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 21:05:37  profilanswer
 

n°3082248
Greg7872
Posté le 24-03-2013 à 17:30:55  profilanswer
 

salut
as tu trouvé une solution à ton problème? car je suis dans le même cas que toi
merci

n°3089690
daofin
Posté le 22-06-2013 à 20:00:43  profilanswer
 

Powerdark94 a écrit :

Bonsoir,
 
Lorsque j'étais sur Windows 7 j'avais EPU-Engine qui me permettait de brider/débrider mon CPU, l'alimentation de mes ventilo et autres. Hors, ce logiciel n'est plus compatible Windows 8... Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Un logiciel équivalent compatible sur Windows 8 ?  
 
Merci d'avance,


 
Bonjour;  
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé cette manip qui a très bien marché : surtout bien telecharger la version 1.03.04  
 
 
 
-----------------------------------------------------------------------------  
Oui, je l'ai fait et ça marche!  
J'ai utilisé la version 1.03.04 de là , mais cette solution devrait fonctionner pour les autres versions de EPU-6 Engine et TurboV.  
 
 
Après décompression exécutez le fichier setup.exe en tant qu'administrateur en mode de compatibilité pour Windows 98 / ME (toutes les autres options vont finir avec l'échec)  
 
Malheureusement, l'installation ne sera pas installer tous les composants nécessaires et nous devons le faire manuellement. Allez dans le dossier "Io" et exécuter AsIoIns.exe en tant qu'administrateur en mode de compatibilité pour Windows 98 / ME. Pour être sûr que bon pilote installé, vous pouvez également l'exécuter en mode de compatibilité pour Windows 7  
 
Ensuite, allez dans le dossier de AsSysCtrlService et exécuter AsSysCtrlSrvcIns.exe et AsSysCtrlService.exe en mode de compatibilité pour Windows 98, puis Windows 7 en tant qu'administrateur.  
 
Vos fenêtres redémarre automatiquement sans demande après cette étape alors économisez votre travail! De Acpi64 dossier (ACPI pour x32 version Windows) AsAcpiIns.exe exécuter en mode de compatibilité pour Windows 98, puis Windows 7 en tant qu'administrateur  
 
 
Maintenant, après redémarrage de Windows, vous devriez avoir de travail EPU-6 Engine. Overclocking, declocking et surtout les fans régulateur de vitesse fonctionne très bien. Edit: Selon HRC et commentaires ci-dessous teinture de faire ce truc avec 2-3-4-1 séquence de pas dans certains cas, peut donner de meilleurs résultats  
 
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows 8 -> Logiciel equivalent à EPU-6 Engine ?

 

Sujets relatifs
Crash Windows Ecran bleuPreparer installation windows pour PC differents?
Windows 8 : Google Chrome OK, Explorer KO, telechargement KOWindows 64 bits et 32 bits
conversion MBR en GPT lors d'installation windows 7arret telechargement windows a 99%
Probleme sous Windows 8Windows 8 : clonage disque sur SSD
Batterie plus detecté par WindowsWindows désobéissant - déplacement de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 -> Logiciel equivalent à EPU-6 Engine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR