Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire un .pls sans Winamp? -> VLC ? WMP ? RealPlayer ? Autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un .pls sans Winamp? -> VLC ? WMP ? RealPlayer ? Autre?

n°2307237
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-01-2006 à 15:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais lire un .pls ( http://64.34.166.148:9002/listen.pls ) qui marche en temps normal via Winamp. Probleme, sur une autre machine ou j'aimerais le lire, Winamp est corrompu.
Il faut donc que je trouve une autre solution, j'ai essayé de lire des flux via VLC, RealPlayer, mais j'ai l'impression que je m'y prend mal, ou que je configure mal la lecture (sous VLC notemment).
Quel logiciel utilisez vous d'habitude pour lire ce type de flux? Est-ce qu'une config réseau spéciale est necessaire (poste derriere routeur)?
Merci :hello:


Message édité par tenchi-sensei le 28-01-2006 à 15:06:32
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 15:06:16  profilanswer
 

n°2307239
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 28-01-2006 à 15:09:04  profilanswer
 

Bon ben :D ca marche :D
 
Je viens de voir qu'en ouvrant le flux à partir d'une page web (en cliquant sur l'adresse de mon post), Real Player s'ouvre et lance le flux.
J'avais oublié de préciser que j'ouvrais le fichier d'habitude via un fichier nommé listen.pls, qui contient l'adresse.

n°2308036
mistswolf
XNU plays Music !
Posté le 29-01-2006 à 14:51:38  profilanswer
 

Sinon tu peux le lire avec Foobar2000 v0.8.3 special.
 
http://www.foobar2000.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire un .pls sans Winamp? -> VLC ? WMP ? RealPlayer ? Autre?

 

Sujets relatifs
lire un pdf a l'exterieur de IE (avec reader pas IE)son entre skype et winamp
VLC ajout d'option sur le clique droitinsérer des sous titres avec VLC?comment faire pour la synchro??
Winamp en reseau localImpossible de lire une vidéo en ligne sous XP.
faire une radio avec winamp avec un routeurVLC et les flux réseau : problème avec webcam
Bug explorer quand je veux lire les vidéos de mon APNcherche 1 visualisation pour WMP 10.0 nommée L@HP
Plus de sujets relatifs à : Lire un .pls sans Winamp? -> VLC ? WMP ? RealPlayer ? Autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR