Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp] Incompatibilité subite avec disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Winamp] Incompatibilité subite avec disque dur externe

n°2580536
ultratoonz
Posté le 24-11-2006 à 18:52:15  profilanswer
 

Hello,

 

Je rencontre un problème entre Winamp et mon disque dur externe.

 

J'ai installé récemment la version 5.32. Pas de problème pour jouer mes mp3 présents sur mon DD externe relié en USB2.

 

Lors d'un démarrage de Winamp j'ai accepté d'indexer un des lecteurs de mon DD externe. Le DD a commencé à mouliner puis Winamp a planté, il a quitté inopinément.

 

Depuis impossible de lancer Winamp quand le DD est branché.

 

J'ai désinstallé Winamp, supprimé les fichiers présents dans Program Files, effacé les quelques entrées concernant Winamp dans la base de registre avec RegCleaner, même tenté la restauration mais le problème subsiste !

 

DD externe branché, je lance Winamp, le DD se met à mouliner puis Winamp quitte.

 

Auriez-vous une méthode à préconiser ?


Message édité par ultratoonz le 24-11-2006 à 19:25:25

---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 18:52:15  profilanswer
 

n°2580817
ultratoonz
Posté le 25-11-2006 à 00:41:56  profilanswer
 

J'ai supprimé le plugin USB Media Device et cela fonctionne maintenant.  :)  
 
Vous connaissez une astuce pour le rétablir ?


Message édité par ultratoonz le 25-11-2006 à 00:42:13

---------------
Consultant SEO
n°2586435
carribeanw​olf
Posté le 03-12-2006 à 13:35:29  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème sauf que WINAMP ne m'as jamais demandé d'indexer mon disque dur externe. J'ai supprimer comme toi le plugin et no souci. De toute façon je n'aimais vraiment pas cette fonction de WINAMP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Winamp] Incompatibilité subite avec disque dur externe

 

Sujets relatifs
partitionner un disque dur sur un portable neufWindows sur usb 2 disque dur portable?
disque défectueux sous PQ MagicFormater le disque?
Brancher un DD avec WinXP en externe, possible?Augmenter la capacité disque d'un syst. RAID 5
soft pour rechercher des fichiers identiques sur le disque durPartager un HD externe entre un PC & un Mac
Windows98,le retour des vieux OS(pb de driver disque dur ext, cleUSB)disque maxtor : clusters endommagés
Plus de sujets relatifs à : [Winamp] Incompatibilité subite avec disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR