Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Webmail et texte brut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmail et texte brut

n°2792584
lexgotham
Posté le 15-07-2008 à 01:57:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que c'est la section la plus appropriée pour ma question...
 
Je suis en train de créer un système d'envoi de mail de confirmation d'inscription en php.
Celui-ci, selon le besoin du client, doit être à même de pouvoir envoyer simultanément le message en html et texte brut.
Cela ne pose pas de problème en soi.
Mon problème est que je ne connais pas de webmail qui permette de désactiver l'html de manière à pouvoir vérifier le rendu du texte brut alternatif.
Tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici, c'est des webmails qui transforment l'html en "plain text" mais cela ne répond pas à mon besoin.
 
En connaissez-vous?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 01:57:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Webmail et texte brut

 

Sujets relatifs
excel> comment faire une surimpression d'une image sur du texte?Word 2003 texte arabe
Supprimer une partie de ligne d'un fichier texteFreeware pour reconnaissance de texte via scann ?
Choisir limite de texte pour icones du bureauQuel logiciel pour imprimer des pages webs sans perdre du texte ?
Clique droit -> nouveau fichier texte a disparu!Classer les mots d'un texte (par occurence ou ordre alphabétique)
Convertir ou Formater un fichier texte riche en .txtMettre en minuscule un texte en majuscule, sous Word.
Plus de sujets relatifs à : Webmail et texte brut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR