Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webcam, msn et antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam, msn et antivirus

n°2559565
left
Posté le 31-10-2006 à 17:44:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je fais appel à vous les pros de l'informatique. déjà je sais que vous allez me dire de norton internet security 2007 c'est de la merde mais tant pis. voilà mon problème : quand je lance msn, tout va bien jusqu'au moment où je lance la webcam. là ça buggue et tout se bloque. que faire ? comment faire en sorte que la webcam ne buggue plus ? j'ai déjà installé et reinstallé. et non je ne compte pas acheter un autre antivirus. merci d'avance de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 17:44:00  profilanswer
 

n°2559569
jean pierr​e
Posté le 31-10-2006 à 17:47:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre donner marque/model de webcam, popurquoi vouloir rachater un antivirus certains son gratuit et n'ont rien à envier au payant

n°2562200
left
Posté le 03-11-2006 à 14:59:55  profilanswer
 

webcam logitech. j'avais trouvé une idée sur le forum en activant dans le firewall l'infrastructure upnp mais ça ne change rien :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webcam, msn et antivirus

 

Sujets relatifs
[Resolu] pb installation norton antivirus 2007Comment mettre l'image d'une webcam en fond d'écran...
j'ai acheter un antivirus mais je n'arrive pas a le lancerantivirus pro et system doctor
[Comptes limités]Masquer l'icone de la webcam[MSN] Diffuser une vidéo a la place d'une webcam.
antivirus gratui, lequel?probleme pour conneter ma webcam en wifi
Centre de securité détecte plus d'antivirus, ni de reseau (internet)Antivirus sans connection Internet?
Plus de sujets relatifs à : webcam, msn et antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR