Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous pouvez m'aider à désinstaller Quicktime 5?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pouvez m'aider à désinstaller Quicktime 5?

n°1037203
Dfoisafoir
Posté le 26-01-2003 à 11:27:02  profilanswer
 

En surfant, j'ai malheureusement installer Quicktime 5.
 
Depuis j'ai toujours l'icône à côté de l'horloge. Ca m'énerve, surtout que je ne m'en sert jamais... J'essaye de le désinstaller dans ajout/suppression de programmes, et là Win2k me dis :
 
"Il y a vraisemblablement un programme du panneau de configuration untilisant Quicktime en service. pour poursuivre la désinstallation, toutes les applications Quicktime doivent être quittées."
 
Mais je ne sais pas de quelle apli il parle et donc il ne veut pas désinstaller. Comment je fais?
 
Merci d'avance.


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 11:27:02  profilanswer
 

n°1037251
Dfoisafoir
Posté le 26-01-2003 à 11:59:06  profilanswer
 

Up!


---------------
Mon feed-back
n°1037375
Dfoisafoir
Posté le 26-01-2003 à 14:21:52  profilanswer
 

Up! S'il vous plait, aidez moi à enlever ce truc...


---------------
Mon feed-back
n°1037435
Requin
Posté le 26-01-2003 à 15:21:06  profilanswer
 

C'est un résident chargé de lancer Quicktime plus rapidement... click droit dur l'icône et tu fais quitter, ensuite tu devrais pouvoir le virer.
 
Sinon tu peux essayer avec le gestionnaire tâches de chercher le processus et de le fermer.
 
Et finalement tu peux garder quicktime et simplement désactivé ce "chargeur rapide" (via les optiosn de Quicktime)

n°1037459
Dfoisafoir
Posté le 26-01-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

Ok, merci Requin
 
J'ai fermé ce résident (clique droit exit) et dans le gestionnaire des tâches, j'ai viré tout ce dont le nom me faisait penser à Quicktime. Ca ne marche pas.
 
Je voudrais au moins ne plus avoir l'icône à côté de l'horloge, mais je ne trouve pas l'option pour la supprimer. C'est où?


---------------
Mon feed-back
n°1037583
Dfoisafoir
Posté le 26-01-2003 à 17:56:50  profilanswer
 

Comment faire pour que l'icône ne revienne pas à chaque fois que je redémarre ma machine? :cry:


---------------
Mon feed-back
n°1037646
Requin
Posté le 26-01-2003 à 18:46:23  profilanswer
 

Ouvrir Quicktime Player -> Menu Edit -> Sous-menu Preferences -> Sous-menu Quicktime Prefrences -> Liste déroulante Browser Plug -> enlever la coche Quicktime system tray icon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vous pouvez m'aider à désinstaller Quicktime 5?

 

Sujets relatifs
Desinstaller Internet Explorer 6.0désinstaller les pilotes d'une carte graphique sous Win XP ???
pouvez vous me répondre à ces quelques questions?Acquisition + Broadcast + Quicktime Streaming Server
M....e pour désinstaller Kapersky[WIN2000] Desinstaller un service
aider moiY a T il un Administrateur de Domaine 2000 Server pour m'aider ??????
Empecher quicktime de se lancer au démarragePouvez vous acceder a Telecharger.com, Google.Fr ...
Plus de sujets relatifs à : Vous pouvez m'aider à désinstaller Quicktime 5?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR