Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VNC : failed to connect to server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VNC : failed to connect to server

n°2625175
legum4n
Posté le 28-01-2007 à 21:10:42  profilanswer
 

bonjour ,
 
j ai un probleme vraiment enervant :
 
je suis en freebox degroupé mode routeur desactivé et firewall desactivé et  je veux controller le pc d un pote pour lui configurer des trucs , il est aussi en freebox degroupé routeur desactivé firewall desactivé
 
et bien quand il lance le mode server  je n arrive pas a acceder a la demande de mot de passe , ca me met "failed to connect to server" au bout de 20s
par contre l inverse marche parfaitement c ets a dire quand moi je lance le server et qu il lance le viewer  
 
j ai essayé vers un autre pote pareil, j ai testé sur mon autre pc , pareil  
 
vraiment tres enervant car je comprend pas pk  
 
si jamais qq un a une idée.. :hello:


Message édité par legum4n le 28-01-2007 à 21:12:25
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:10:42  profilanswer
 

n°2625372
Julien_zub
Posté le 29-01-2007 à 03:16:18  profilanswer
 

quand tu dis pareil, ca veut dire quoi exactement ? que personne ne peut se connecter sur la machine de ton pote ?
 
Peux-tu le pinguer ?
A-t-il un firewall d'active ? Et si oui, laisse-t-il passer les ports de VNC (par defaut 5900, il me semble) ?

n°2626081
legum4n
Posté le 29-01-2007 à 20:31:05  profilanswer
 

et bien j ai essayer de controller le pc d un autre pote et pareil je n y arrive pas , et j ai essayé a partir de mon autre pc  sur la meme connexion et ca ne marche tjrs pas nonplus
 
je comprend pas pk ca marche dans un sens (on peux ontroller mon pc) et pouquoi ca ne marche pas ds l autre alors que des 2 coté il ya 2 freebox degroupé routeur/off
 
???

n°2626407
Julien_zub
Posté le 30-01-2007 à 01:00:10  profilanswer
 

"Pourquoi ca ne marche que dans un sens?" : probleme de client/serveur VNC, de firewall ou d'IP (a mon avis).  
Tu peux deja essayer de voir de ce cote la:
 
* Est-ce qu'il a installe le client ET le serveur?
* Est-ce que tu peux le pinguer ?
* Est-ce qu'il a un firewall ? Et si oui, est-ce qu'il a ouvert les ports que tu utilises avec VNC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VNC : failed to connect to server

 

Sujets relatifs
Windows server 2003 64-bit et autoexntDoc Win2003 Server
Probleme connecteur POP3 - Windows Server SBS 2003erreur récurente sur windos server 2003
[Resolu] Problème VmWare Serverquel logiciel pour modifier partitions sous NT4 server ?
Plus de sujets relatifs à : VNC : failed to connect to server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR