Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vmware accélaration 3D avec carte dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vmware accélaration 3D avec carte dédié

n°1642324
bunyman
Posté le 14-07-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'aimerais bien faire tourner 2 os en même temp sur ma machine bi-écran. Elle est assez puissante, et dispose de 2 cartes grafique.
 
Je voudrais savoir si il y a moyen de fair tourner Vmware sur une carte 3D qui lui seras dédié, tendis que l'autre OS tourneras sur l'autre carte 3D.
 
Sa peut paraitre farfeulu, mais bon :)
 
Merci de vos réponsses !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

n°1642430
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-07-2004 à 20:43:20  profilanswer
 

Réponse courte : non, en tous cas pas dans le sens ou tu l'entends
 
Réponse plus élaborée :
 
VMware te permet de faire tourner des machines virtuelles mais s'appuie sur les fonctions du systéme d'exploitation hôte. Cela est aussi vrai pour les fonctions graphiques, il émule une carte graphique de base (ça dépend des versions mais c'est du genre SIS).
 
VMWare ne peut donc pas "attaquer" (dans le sens d'utiliser les fonctions natives) une carte graphique en particulier. De plus il ne gére que très partiellement directX donc tout ce qui est applications 3D, jeux, ... il faut oublier.

n°1642583
bunyman
Posté le 14-07-2004 à 22:31:09  profilanswer
 

en fait ce serais pour fair tourner une debian sur le vmware, je veux juste un accélaration grafique pour utiliser des logiciel assez bidon mais qui requiert l'accélération 3D, mais pas de jeux.

n°1812241
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-11-2004 à 11:47:43  profilanswer
 

Pour avoir un meilleur rendu graphique faut installer les VMWare Tool, mais tu l'as surement deja fait

n°3011935
matpclsm
Posté le 09-10-2011 à 12:28:10  profilanswer
 

Et donc 7 ans plus tard on peut virtualiser des jeux 3d directx :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vmware accélaration 3D avec carte dédié

 

Sujets relatifs
configuration routeur WAG54G-FR + carte wifi WMP54G avec tele2 1024Carte réseau impossible à supprimer
Problème DHCP avec ma carte D-link PCI DWL-G520+Pb de carte wifi qui n'arrive pas à avoir une IP en dhcp
carte pinnacle pctv stereo et canal+PEUT ON AUGMENTER LA PUISSANCE DES CARTE WI FI PCI ???
Driver carte wlan (wifi) pour Toshiba Tecra 9100passerelle internet avec carte wifi
Carte Mère ABIT AI7 Installation Driver USB 2.0 ImpossibleProbleme carte reseau et Freebox
Plus de sujets relatifs à : Vmware accélaration 3D avec carte dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR