Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visual Studio 6 Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Studio 6 Windows 8

n°3100147
sidou24
Posté le 08-10-2013 à 19:45:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais à l'école un peu de programmation et de ce fait, un cd Visual Basic (Studio) Je n'ai toujours pas compris la différence... nous à été donné! Et quand j'essai d'installer le programme, un message d'erreur s'affiche :
"Ce programme présente des problèmes de compatibilité" j'ignore ce message et je continue...
Puis à la fin le programme m'affiche un message comme quoi le programme à été installé avec succès!
Le problème c'est qu'en fait... Il n'a pas été installé! Pas une seul trace du programme!  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 19:45:08  profilanswer
 

n°3100151
timofort
Posté le 08-10-2013 à 20:08:35  profilanswer
 

Bonsoir

 

Visual Studio 6 ? Ils ne t'ont quand même pas refourgué cette version de 1998 : si ?

 

Dans tous les cas, c'est parfaitement incompatible sous Windows 8, et déjà depuis au moins Windows Vista.

 

Sinon, dans une machine virtuelle XP sous Windows 8 ?


Message édité par timofort le 08-10-2013 à 20:09:16

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3100173
sidou24
Posté le 09-10-2013 à 10:05:02  profilanswer
 

Oui en effet! Visual Studio 6! Je crois que je vais aller gueuler car c'est pas vraiment normal de nos donner un programme autant vieux! Je n'ai pas essayé la machine virtuelle XP... je regarderai...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visual Studio 6 Windows 8

 

Sujets relatifs
Compatibilité windows 8echec mise a jours ( windows uptade)
windows 7/64 apparence windows98/95Remboursement de la licence Windows 8 sur un PC Lenovo...
[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificatWindows Vista ne demarre pas, need help! [solved]
site de téléchargement légal de windowsimpossiblite de reparer windows 8
Questions sur le passage de Windows 7 à 8 ? 
Plus de sujets relatifs à : Visual Studio 6 Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR