Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visionneuse photos verouillable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionneuse photos verouillable

n°3250630
Daedelus
Posté le 05-10-2016 à 18:08:50  profilanswer
 

Bonjour messieurs dames,  
 
Je cherche dans le cadre d'une association mettre à disposition un pc pour que les gens visualisent librement des photos sans pouvoir les copier.  
 
Existe t'il une solution miracle ? Genre une visionneuse qu'on puisse verrouiller par mot de passe, forcer le plein écran pour désactiver l'accès à Windows. Pour qu'au final les gens puissent juste naviguer dans les photos que j'ai choisi sans pouvoir rien faire d'autre.  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 18:08:50  profilanswer
 

n°3250638
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2016 à 19:38:54  profilanswer
 

Il faut qu'ils puissent passer les photos eux-mêmes, ou un défilement automatique te conviendrait ?

n°3250646
Daedelus
Posté le 05-10-2016 à 20:49:19  profilanswer
 

Il faut qu'ils puissent naviguer dans différents dossiers que l'on choisi

n°3250667
Trit'
Posté le 06-10-2016 à 01:14:43  profilanswer
 

Tu peux désactiver la détection de périphériques USB (mais je sais pas si ça rendrait les claviers et souris déjà branchés inopérants) en suivant cette méthode.
 
Ensuite, Windows 8.1 et 10 permettent d’utiliser un compte d’utilisateur dans un mode « accès affecté » qui sera limité au lancement d’une seule application (du Store). Choisis de permettre l’exécution de Photos, dans ton cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visionneuse photos verouillable

 

Sujets relatifs
Masquer les photos de banque d'images googleImage Fluo sur Visionneuse, DxO ou Outlook 2013
La visionneuse Windows 10 agmente de facto le contraste des photosimportation de photos
Ecran de veille photos sympa[Windows 8.1] | problème sur montage photos
Visionneuse Windows et résultats de rechercheRécupéré des photos à partir d'une sauvegarde itunes
Plus de sujets relatifs à : Visionneuse photos verouillable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR