Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une unité virtuelle à partir de 2 dossiers - Subst-like

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une unité virtuelle à partir de 2 dossiers - Subst-like

n°3219120
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-01-2016 à 18:46:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche comment faire pour fusionner 2 dossiers situés sur une unité différente de façon à ce qu'ils fusionnent en une seule unité virtuelle.

 

Il y a la commande Subst qui permet de faire ça mais à partir d'un seul et unique dossier , je cherche à faire exactement la mème chose mais à partir de 2 dossiers.
Subst Z: C:\Tartanpion

 

Si vous voyez une manip ou un logiciel qui permet de faire ça ?

 

:jap:

 


Message édité par Space le 26-01-2016 à 18:54:15

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 18:46:25  profilanswer
 

n°3219192
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2016 à 13:42:36  profilanswer
 

Euuuuh ...
subst permet de "monter" un dossier en tant que lecteur (avec une lettre).
 
Du coup je ne vois pas le rapport avec ce que tu décris.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3219195
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-01-2016 à 13:50:13  profilanswer
 

Cela ma paraissait clair pourtant :d
 
A la base la commande Subst permet de créer une unité virtuelle à partir d'un dossier.
Je cherche juste un utilitaire équivalent qui permet de faire la mème chose c'est à dire de créer une unité virtuelle mais à partir de 2 dossiers qui se fusionnent (la commande Subst étant limité à un seul dossier).


---------------
Ma cinémathèque
n°3219203
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2016 à 14:23:51  profilanswer
 

Les seules "vues aggrégées" que je connais sont les librairies Windows (Images, Vidéos, ...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer une unité virtuelle à partir de 2 dossiers - Subst-like

 

Sujets relatifs
console MMC n'a pas pu créer le composant logicielCréer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUG
Comment résinstaller un produit à partir de ses fichiers MSIInstallImpossible de créer une image systeme Win 7
Paramètres d'affichage dossiers non retenus 
Plus de sujets relatifs à : Créer une unité virtuelle à partir de 2 dossiers - Subst-like


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR