Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual PC 2007 et windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual PC 2007 et windows 7

n°2848918
Dark Jacka​l
Posté le 26-03-2009 à 15:52:14  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai profité des 30 jours pour essayé Windows 7,  
 
je me suis renseigné pour pouvoir installé cet os sans remplacée celui que j'ai actuellement et sans devoir partitionner mon disque dur et j'ai trouvé Virtual PC 2007.
 
Mais je connais pas ce logiciel et j'aimerai savoir si il est possible de supprimer Windows 7 une fois que la licence sera périmé du disque dur et si  
Virtual PC 2007 est facile d'utilisation.
 
Merci.  ;)


Message édité par Dark Jackal le 26-03-2009 à 15:52:41
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 15:52:14  profilanswer
 

n°2848966
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 20:53:16  answer
 

Bonsoir.
 
La différence entre tester Windows 7 en situation réelle (dual boot ou seul sur le HDD) et le tester sous une machine virtuelle viendra des limitations matérielles selon le virtualiseur que tu vas utiliser.
 
Virtual PC 2007 : pas d'accélération 3D (donc Aero (et tout ce qui en découle) inactif, ainsi que les jeux videos récents réclamant D3D ou OpenGL), pas de usb host (ports usb non attribués à l'OS invité), pas de HD audio et pleins d'autres menues choses.
 
VMWare Workstation : prise en charge partielle de l'accélération 3D (DirectX 8.1 je crois, à confirmer), USB host possible, mais inconvénient : il est payant.
 
VirtualBox : assez complet, mais apparement assez bugué et sous moteur Java :o (l'un expliquant peut-être l'autre [:- mr white -]).
 
Dans tous les cas, si ton processeur supporte VT, ce sera toujours un petit plus appréciable, même si ce n'est pas flagrant dans un PC domestique (c'est très utile surtout en environnement serveur avec plusieures machines virtuelles).
 
Windows 7 tourne assez bien sous Virtual PC 2007 (hormis qu'il n'y aura ni Aero, ni USB host)


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 20:54:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual PC 2007 et windows 7

 

Sujets relatifs
Panneau de configuration et Windows Update ne veulent plus s'ouvrir.Ejecter une clé USB et autres sous windows, utile ou non ?
Empêcher le démarrage automatique d'Outlook 2007CD autorun fonctionne sur mon PC et non sur d'autres
Tracer les connexions réseau sur son PCRéparer un Windows qui ne démarre pas
2 Windows installés : problèmeSoft et tuto pour synchroniser 2 PC
Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)Configuration du pare feu avancé vista avec Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à : Virtual PC 2007 et windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR